69 - ST-CYR-AU-MONT-D'OR
CDI
32/45K€
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Les missions principales pour le poste Technicien Helpdesk H/F
Rattaché(e) au responsable centre de services au sein de la DSI, vous aurez la responsabilité de la gestion du parc de téléphonie mobile et d’une partie du suivi des assets PC. Vous aurez en charge de la gestion de la flotte de téléphonie mobile sur le périmètre France afin d’accompagner les collaborateurs sur les sujets suivant :
- Prise en charge des incidents crée sur l’outils de tickets
- Création des lignes/commande des nouveaux équipements et des renouvellements avec l’opérateur
- Gestion des lignes existantes
- Suivi des entrées/sorties
- Réattributions des lignes et des équipements
- SAV auprès de l’opérateur
- Gestion des équipements dans l’outils d’asset management
- Accompagnements des utilisateurs à l’enrôlement de leur téléphone (France + International)
- Rédaction de procédure
Vous aurez également en charge le suivi du cycle de vie des PC et de la gestion des niveaux de stock : intégration du matériel dans l’outils d’asset, inventaire des stocks sur site, gestion du stock local et des stocks distants avec les correspondant locaux, sortie des équipements en fin de leasing, vérification matériel prêt à partir, préparation des palettes pour renvoi du matériel au loueur.
Le profil recherché
De formation Bac+2/3, idéalement orientée informatique de gestion ou en réseau et télécommunication, vous disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine et avez déjà travaillé sur de la téléphonie mobile. Vous avez de bonnes connaissances de gestion de parc. Vous avez déjà travaillé sur un outil de gestion utilisateurs, d'applications et de déploiement (comme Microsoft Intune) et sur un outil d'Asset management. Des connaissances sur le fonctionnement de la double Authentification (MFA) seront appréciées.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, dotée d’un très bon relationnel, aimant travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre autonomie au travail.
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