92 - Courbevoie

CDI

45/50K€

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Les missions principales pour le poste Chef de Projet CRM - Salesforce (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la gestion de projets et possédez une expertise avérée sur Salesforce ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que Chef de Projet CRM - Salesforce et contribuez à la transformation du modèle de vente !

Missions et Enjeux Stratégiques :

  • Gestion de Projets Long Terme : Vous serez responsable de la gestion de projets structurants sur une durée de 4 à 6 mois, en alignement avec la roadmap établie en début d'année. Vous piloterez l’ensemble des phases du projet, de la conception à la mise en production.
  • Projets RUN : Vous apporterez des modifications directes et rapides pour optimiser notre environnement CRM en réponse aux besoins opérationnels immédiats.
  • Transformation du Modèle de Vente : L'objectif est de passer d'une vente de produit unique à une vente multi-produit. Vous jouerez un rôle clé dans la création d'une nouvelle interface permettant aux chargés d'affaires de réaliser des ventes multi-produits. Vous serez le point de contact principal pour les équipes commerciales et veillerez à la bonne adoption des nouvelles solutions.
  • Suivi et Reporting : Vous assurerez un suivi rigoureux des projets, produisant des rapports réguliers sur l'avancement, les risques et les opportunités.

Le profil recherché

Profil recherché :

  • Expérience : Expertise confirmée sur Salesforce, avec une expérience de 3 à 5 ans en chefferie de projet. Vous avez déjà travaillé sur des projets Sales Cloud et avez démontré votre capacité à mener des projets à succès.
  • Compétences Techniques : Maîtrise exclusive du Sales Cloud. Une connaissance en Marketing Cloud n'est pas nécessaire.
  • Communication : Excellente communication orale et écrite. Capacité de rédaction et de création de supports clairs et efficaces.
  • Qualités Relationnelles : Très bon relationnel, aptitude à travailler en équipe, pédagogue. Vous êtes capable de fédérer et de motiver les équipes autour des projets.
  • Organisation : Personne organisée et rigoureuse, avec une forte capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais.
  • Analyse et Résolution de Problèmes : Capacité à analyser les besoins des utilisateurs, à proposer des solutions adaptées et à résoudre les problèmes de manière proactive.

Avantages et rémunération :

  • 45/50k€ selon profil et expérience
  • Participation et intéressement 
  • 10 RTT par an
  • 2 jours de télétravail par semaine

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4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

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X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

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J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.