78 - CHAVENAY

CDI

30/38K€

Talents IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, vous propose régulièrement des offres d’emploi dans ces domaines : Développement, Sécurité, Infrastructure, R&D, Data, Projet, Produit...

Les missions principales pour le poste Technicien Helpdesk (H/F)

Vous rejoindrez le service technique, chargé de la gestion des infrastructures des clients de la société. En tant que Technicien HelpDesk, vous serez en première ligne pour assurer le déploiement et le maintien des infrastructures à distance puis sur site. Vous aurez pour mission principale d’installer, configurer et administrer les équipements et logiciels informatiques des clients.

Missions principales :

  • Installer, configurer et administrer les équipements informatiques (PC, serveurs, imprimantes, copieurs, pare-feu, VPN, etc.)
  • Installer, configurer et administrer les logiciels informatiques

Responsabilités :

  • Contrôler les installations informatiques en mode préventif ou curatif, en conformité avec les documents commerciaux (devis, commandes, etc.) et la législation en vigueur

Compétences souhaitées :

  • Maîtrise des systèmes d’exploitation et des bases de données associées
  • Une expérience réussie chez un intégrateur de solutions informatiques (logiciel et matériel) serait un plus
  • Bon niveau d'expression orale et écrite
  • Excellentes relations humaines et fort esprit d'équipe
  • Implication sur du long terme

Le profil recherché

Ce poste est fait pour vous si

Expérience recherchée :

  • 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire
  • Formation de niveau Bac +2/3 (DUT, BTS, Licence professionnelle) spécialisée en informatique, réseaux
  • Savoir-être plus important que savoir-faire
  • Maîtrise de l'anglais est un plus

Avantages et rémunération :

  • 30/38k€ selon profil et expérience
  • Contrat 35h
  • Mutuelle

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.