78 - CHAVENAY
CDI
30/38K€
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Les missions principales pour le poste Technicien Helpdesk (H/F)
Vous rejoindrez le service technique, chargé de la gestion des infrastructures des clients de la société. En tant que Technicien HelpDesk, vous serez en première ligne pour assurer le déploiement et le maintien des infrastructures à distance puis sur site. Vous aurez pour mission principale d’installer, configurer et administrer les équipements et logiciels informatiques des clients.
Missions principales :
- Installer, configurer et administrer les équipements informatiques (PC, serveurs, imprimantes, copieurs, pare-feu, VPN, etc.)
- Installer, configurer et administrer les logiciels informatiques
Responsabilités :
- Contrôler les installations informatiques en mode préventif ou curatif, en conformité avec les documents commerciaux (devis, commandes, etc.) et la législation en vigueur
Compétences souhaitées :
- Maîtrise des systèmes d’exploitation et des bases de données associées
- Une expérience réussie chez un intégrateur de solutions informatiques (logiciel et matériel) serait un plus
- Bon niveau d'expression orale et écrite
- Excellentes relations humaines et fort esprit d'équipe
- Implication sur du long terme
Le profil recherché
Ce poste est fait pour vous si
Expérience recherchée :
- 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire
- Formation de niveau Bac +2/3 (DUT, BTS, Licence professionnelle) spécialisée en informatique, réseaux
- Savoir-être plus important que savoir-faire
- Maîtrise de l'anglais est un plus
Avantages et rémunération :
- 30/38k€ selon profil et expérience
- Contrat 35h
- Mutuelle
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