92 - Rueil-Malmaison
CDI
30/33K€
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Les missions principales pour le poste Technicien(ne) support informatique H/F
Organisation du service : au sein du service informatique, vous serez rattaché au Responsable du service et intégré à une équipe de deux personnes.
Missions : Vous assurerez la prise en charge des dysfonctionnements du matériel informatique de nos agences du secteur.
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vos missions vous amèneront à travailler sur différents domaines tels que :
- Du support auprès des utilisateurs
- Gestion des incidents d’exploitation
- Gestion des raccordements physiques, brassage, câblage, gestion des supports, mise hors/en tension des équipements, etc.
- Sauvegarde des données et de l’état système des serveurs et configuration réseaux
- Réalisation et mise à jour la documentation technique et des référentiels
Le profil recherché
Profil :
De formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience dans l’administration informatique, système et réseau. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et disponible. Vous avez une bonne capacité d’anticipation, d’analyse et vous aimez le travail en équipe.
Afin de réussir pleinement sur ce poste, vous devez connaitre et maîtriser :
Les règles de base de sécurité informatique
- Les principes de l’architecture réseau (LAN-WAN) et téléphonie sur IP
- L’environnement des serveurs Windows et Active Directory
- Techniques d’installation et de maintenance des ordinateurs
- Techniques de configuration des équipements réseaux (Firewall, Switch, Routeur, Borne Wifi..)
- Techniques de surveillance de l’exploitation (PRTG-Centreon…)
Poste basé à Rueil-Malmaison (92).
Des déplacements sont à prévoir dans les agences de la délégation
Permis B indispensable.
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