69 - DARDILLY

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Les missions principales pour le poste Responsable SIRH H/F

Au sein d’une équipe RH de 12 personnes et rattaché à la Responsable Performance RH, vous interviendrez dans un contexte de transformation de digitalisation et avec un travail collaboratif avec les équipes SIRH.

 

Vos missions principales seront les suivantes :

·         Prendre en charge les demandes d'évolution des outils SIRH : mise en œuvre des accords ou nouvelles pratiques, modification de paramétrage, développement spécifique, tests…

·         Être garant de la bonne documentation SIRH France

·         Intervenir dans la gestion des différentes campagnes RH (Bonus, Augmentation Individuelle, Entretien annuel…)

·         Être le support du logiciel de paie externalisée (ADP), de la gestion des temps (Time) et RH (Smile)

·         Assurer la maintenance, les évolutions et l'amélioration continue de nos outils SIRH en lien avec la DSI et l’équipe SIRH Groupe

·         Gérer les droits d’accès et d’habilitations

·         Coordonner la mise en œuvre des actions de changement (digitalisation, simplification), la formation continue et l'accompagnement de l'ensemble des acteurs (Collaborateurs, Managers, RH)

·         Gérer la sortie du SIRH actuel (Core RH) pour migrer vers les outils Groupe : accompagnement sur les projets de rapprochement des outils & process

Le profil recherché

De formation à dominante RH de niveau Bac+4/Bac+5, vous avez une expérience de 3 à 5 ans en gestion de projets SIRH.

Vous maitrisez la législation sociale et techniques de paie et vous avez déjà travaillé sur un logiciel de paie (ADP Decidium/BO serait un plus ainsi que le SIRH Sucessfactor).

Votre connaissance avancée d’Excel vous permettra de maîtriser rapidement les aspects du poste.

Vous serez en contact avec le Groupe à l’international, un niveau d’anglais courant est donc requis.

Vos clients sont nombreux, en interne ce seront les équipes DSI, SIRH, RH au sens large et équipes paie et en externe, les prestataires. Vous avez donc un sens du service client, vous savez prioriser et vous êtes réactifs.

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4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

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Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

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M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

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