92 - Suresnes

INTERIM

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Les missions principales pour le poste Technicien(ne) support informatique H/F

- Le diagnostic et la résolution des demandes de niveaux 1 et 2 via la prise en main à distance, le téléphone, ou plus exceptionnellement un déplacement sur site.

-   L’assistance aux utilisateurs porte : sur les réseaux Lan et Wan, le poste informatique et matériel de mobilité au sens large ainsi que les applicatifs métiers du groupe et notamment son portail intranet, centralisant l’activité des résidences.

- La mise à jour de procédures internes et la rédaction de FAQ  utilisateurs.

-  Être force de proposition et acteur majeur dans la formation des utilisateurs en fonction de l’analyse de problèmes rencontrés.

 

Le profil recherché

Les connaissances techniques requises sont :

 

  • Très bonnes compétences en réseaux (DHCP, DNS, rôle du routage, Wifi, Intranet…)
  • OS : Windows 7, 10, 11
  • MS Office 2010, 2013, O365
  • Windows Server 2003/2008, 2012R2, 2016
  • Active Directory,
  • MS Exchange 2010, 2016, Online (MS365)
  • Citrix (+ de 50% du parc).
  • Les Réseaux Lan et Wan (intranet)
  • Tablettes, smartphones (IOS et Android) …

La maîtrise des outils de prise en main à distance (TeamViewer) est indispensable.

Une expérience dans les domaines suivants serait un plus :

 

  • Notions métiers (contrat de travail, facturation, CRM …)

  • GLPI

  • Formation auprès des utilisateurs

 

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