94 - IVRY SUR SEINE
CDI
30/35K€
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Les missions principales pour le poste Technicien Support Helpdesk - Confirmé H/F
Zoom sur les missions
Installation et paramétrage du nouveau matériel :
- Vous effectuez l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (applications, matériel micro, matériels de téléphonie et péritéléphonie) et attribuez l’ensemble des logiciels et accès en fonction des profils
Réparation et maintenance des équipements :
- Vous réaliserez les archivages et les sauvegardes des données- Vous suivrez et mettrez à jour l’information technique, économique et règlementaire
- Vous gèrerez le parc informatique connecté au réseau
Prise en charge des incidents et tickets utilisateurs :
- Vous traiterez les incidents à distance sur micros, réseaux, messagerie ou téléphonie
- Vous assurerez la prise en charge des demandes des utilisateurs
Gestion du stock et inventaire :
- Vous suivrez l’état des stocks ainsi que l’état de l’équipement
Déplacements à prévoir sur l’ensemble des sites
Possibilités d’astreintes (soirs et week-end)
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si
Formation et expérience :
- Diplômé(e) d’un Bac+2
- 5 à 7 ans d'expérience
- Proactif, organisé et doté d'excellentes relations humaines
- Connaissance sur les outils de sécurité (antivirus, pare-feu, VPN, etc.)
Avantages et rémunérations :
- 35k€ + 10% de variable
- Statut cadre
- Télétravail après période d'essai
- Perspectives d'évolutions internes
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