94 - IVRY SUR SEINE

CDI

30/35K€

Talents IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, vous propose régulièrement des offres d’emploi dans ces domaines : Développement, Sécurité, Infrastructure, R&D, Data, Projet, Produit...

Les missions principales pour le poste Technicien Support Helpdesk - Confirmé H/F

Zoom sur les missions

Installation et paramétrage du nouveau matériel :

  • Vous effectuez l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (applications, matériel micro, matériels de téléphonie et péritéléphonie) et attribuez l’ensemble des logiciels et accès en fonction des profils

Réparation et maintenance des équipements :

  • Vous réaliserez les archivages et les sauvegardes des données- Vous suivrez et mettrez à jour l’information technique, économique et règlementaire
  • Vous gèrerez le parc informatique connecté au réseau

Prise en charge des incidents et tickets utilisateurs :

  • Vous traiterez les incidents à distance sur micros, réseaux, messagerie ou téléphonie
  • Vous assurerez la prise en charge des demandes des utilisateurs

Gestion du stock et inventaire :

  • Vous suivrez l’état des stocks ainsi que l’état de l’équipement

Déplacements à prévoir sur l’ensemble des sites
Possibilités d’astreintes (soirs et week-end)

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si 

Formation et expérience :

  • Diplômé(e) d’un Bac+2
  • 5 à 7 ans d'expérience
  • Proactif, organisé et doté d'excellentes relations humaines
  • Connaissance sur les outils de sécurité (antivirus, pare-feu, VPN, etc.)

Avantages et rémunérations :

  • 35k€ + 10% de variable
  • Statut cadre
  • Télétravail après période d'essai
  • Perspectives d'évolutions internes

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Technicien Support Helpdesk - Confirmé H/F

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.