75 - PARIS

CDI

30/32K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien(ne) support informatique retail et Magasin H/F

Rattaché(e) à votre Responsable Informatique, vous aurez la mission d’assurer un support technique de premier niveau pour les collaborateurs  (Siège, Magasins et Logistique)

Vos futures missions : Vous prenez en charge le suivi, ainsi que le traitement des incidents IT et des demandes enregistrés sous forme de tickets via l’outil GLPI, notamment le support de nos magasins, concernant leurs demandes liées au système d’encaissement, la gestion de leurs droits d’accès, mais aussi le suivi de leurs pannes matérielles. Vous assurez le suivi de la résolution des demandes et incidents constatés, vous agissez en prévention de potentiels incidents, en communiquant si nécessaire auprès des interlocuteurs identifiés, vous mettez en place et configurez différents matériels et logiciels, et en assurez la formation des collaborateurs, vous êtes garant du respect des procédures et modes opératoires mis en place au sein de l'entreprise.

Le profil recherché

Vous disposez idéalement d’une expérience significative en distribution ou en logistique.

Vous avez obtenu un Bac.

Vous êtes reconnu pour votre aptitude à l’écoute et votre compréhension rapide des nouveaux environnements ou applications Utilisateurs.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Technicien(ne) support informatique retail et Magasin H/F

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.