84 - CARPENTRAS

INTERIM

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Les missions principales pour le poste Technicien(ne support informatique et exploitation H/F

1° l’assistance aux utilisateurs pour plus de 130 points de vente en France ainsi que pour les collaborateurs du siège. Votre rigueur et votre réactivité dans le suivi et la correction des incidents ou des demandes seront déterminantes.


2° l’exploitation quotidienne en supervisant les alertes. Votre rôle sera d’informer les utilisateurs concernés et/ou de déclencher les procédures de corrections nécessaires.

 

3° le déploiement des postes de travail et leur maintien en condition opérationnelle : PC et terminaux bureautiques, imprimantes, équipements de téléphonie. Aide à la prise en main des équipements et logiciels installés.

 

Vous utiliserez des outils professionnels de suivi d’incidents, de télémaintenance et de supervision. Votre bonne connaissance des matériels, systèmes d’exploitation, réseau, internet et logiciels de bureautiques feront la différence. Le sens de l’écoute et de très bonnes qualités relationnelles seront indispensables pour la réussite de votre mission. Des déplacements occasionnels sont à prévoir pour accompagner les utilisateurs sur le terrain et travailler avec les équipes.

Le profil recherché

- Matériels :PC / imprimantes / routeurs / bornes wifi / smartphones / tablettes / TOIP
- Systèmes d'exploitations : Windows et Linux si possible
- Logiciels de bureautique : Office 365 / Open Office 
- Connaissances réseaux & internet : Architectures serveurs / protocoles TCP/IP
- Gestion de tickets et Gestion de Parc : GLPI

Bac+2 validé.

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4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

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Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

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J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

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Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.