75 - PARIS 11

CDI

30/35K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien Support Helpdesk (H/F)

Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons en CDI un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk pour le compte d’une PME.

ZOOM sur les missions 

Directement rattaché(e) au Responsable Helpdesk et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions seront les suivantes :

- Installer et maintenir les postes de travail et serveurs 

- Gérer, installer et maintenir les logiciels

- Assurer assistance et support aux utilisateurs (200 personnes environ)

-Sensibiliser les utilisateurs aux "best practices" pour garantir la sécurité informatique de l'entreprise 

- Identifier et diagnostiquer d'éventuels problèmes système et réseau

Environnement technique :

  • Windows (90%) ; Mac ; Linux 
  • Suite Adobe 
  • Autodesk Maya
  • Nuke
  • Houdini
  • Slatchtop

     

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine évoluant dans un environnement familial.

Formation et expérience

  • Bac +3
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire

Vos qualités humaines :

  • Bon(ne) communicant(e)
  • Curieux(se)
  • Sens des priorités
  • Opérationnel(le) : assurer la gestion de projet + le support aux utilisateurs

Avantage/rémunération :

  • 30-35k€ 
  • Participation
  • Epargne salariale
  • Crèche d'entreprise 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Technicien Support Helpdesk (H/F)

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.