75 - PARIS
CDI
65/70K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Développeur.euse Applicatif Senior (H/F)
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons en CDI un(e) « Développeur.euse Applicatif Senior » pour le compte d’une entreprise spécialisée dans le secteur bancaire.
ZOOM sur les missions
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Information, au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vos missions seront les suivantes :
- Être responsable de la performance temps pour la résolution des incidents, la disponibilité des applications et le maintien des délais de réalisation des évolutions.
- Coordonner les activités de maintenance corrective, préventive et évolutive
- Assurer le support technique auprès des utilisateurs
- Prendre en charge les sujets techniques MOE en collaboration avec les équipes transverses DSI (architecture, sécurité, hébergement,…) : montée de version Azure DevOps, migration vers Microsoft Cloud Azure, mise en place d’une solution de captcha, SE et KYC, agrégation de compte, Sharepoint,…
- Garantir le maintien du bagage fonctionnel, technique et documentaire, utile à la pérennité de l’application.
- Assurer la durabilité des connaissances sur les solutions apportées dans le cadre de la maintenance
- Mettre en place les normes en vigueur, méthodes et outils validés
- Optimiser la gestion du parc applicatif et améliorer l’efficience opérationnelle
Environnement technique :
- Gestion de projets informatiques
- Connaissance des langages de programmation et des technologies de développement d’applications
- Connaissance des normes et des standards en matière de développement d’applications
- Connaissance des outils de suivi et de gestion de projets
- Bonne compréhension des architectures de services, MVC
- Connaissances de l’exploitation, de la production et de l’infrastructure d’un SI
- Agile et de ses pratiques : avoir travaillé en mode Scrum
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si
Formation et expérience :
- De formation BAC +4/5 de type école d’ingénieur ou universitaire, vous avez au minimum 4 ans d’expérience dans la gestion applicative au sein des équipes IT et avez pris en charge le rôle de MOE.
- Une expérience et des compétences sur les solutions Microsoft (Azure DevOps, Sharepoint, AD, …) et/ou dans le domaine de la banque de détail seraient des atouts importants.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.