92 - CLAMART
CDI
30/35K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Technicien(ne) Support Applicatif (H/F)
ZOOM sur les missions
Au sein d'une équipe restreinte dédiée aux agents de notre réseau, vous serez responsable de fournir un support à la fois fonctionnel et technique pour un logiciel de gestion de magasin d'optique.
Vos missions seront les suivantes :
Prendre en charge les appels provenant des opticiens, accueillir les clients par téléphone.
Examiner, évaluer et résoudre les problèmes du logiciel spécifique et du réseau par le biais d'appels téléphoniques ou d'une assistance à distance, en enregistrant ces incidents dans l'outil de suivi.
Signaler les anomalies identifiées au responsable et déclencher les niveaux de support supplémentaires si nécessaire.
Présenter des solutions de contournement en réponse aux problèmes ou aux dysfonctionnements rencontrés dans l'utilisation du système d'information du magasin.
Environnement technique :
Logiciel spécifique aux magasins d'optique
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si :
- Vous disposez d'au moins 2 ans expérience dans ce domaine
- Vous êtes pédagogue et disposez à former des utilisateurs
- Vous avez un Bac + 2 (BTS/DUT etc)
- Une formation au logiciel spécifique à l'optique vous sera dispensée à votre arrivée
- Intérim dans la cadre d'une pré-embauche en CDI
Rémunération entre 30k et 35k
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