92 - Antony

CDI

28/32K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien(nne) support métier - Logistique (H/F)

Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons en CDI un(e) Technicien(ne) support métier (Logistique) pour le compte d’un grand groupe. 

ZOOM sur les missions 

Directement rattaché(e) à la DSI, vos missions seront les suivantes :

- Prendre en charge les incidents remontés par les utilisateurs internes (des succursales) dans un souci constant de qualité de service : investigation, tests complémentaires et résolution. 

- Former et accompagner les utilisateurs.

- Développer et mettre à jour la documentation.

- Prendre part à de la gestion de projet transverses : identification d'évolutions possibles pour optimiser la solution et réalisation de tests.

Le poste est à dominante support à 80%. 

 Environnement technique

  • SAP 
  • Support interne 
  • Connaissances dans le domaine du transport et/ou de la logistique 

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre un grand groupe dans l'optique de monter en compétences et responsabilités au fil des ans. 

Formation et expérience

  • Bac +3
  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire

Vos qualités humaines :

  • Bon(ne) communicant(e), vous êtes orient(e) client
  • Engagé(e)
  • Sens des priorités

Avantage/rémunération :

  • 28/32k€ 
  • Variable + intéressement + participation
  • Télétravail : 2 jours par semaine 
  • Restaurant d'entreprise
  • CE 
  • Mutuelle

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.