69 - CORBAS
CDI
30/35K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Technicien(ne) Support Applicatif / Fonctionnel (H/F)
Au sein de l'équipe IT, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser les dashboards BI (Power BI, Jet Analytics)
- Réaliser et maintenir les workflows liés à l'ERP
- Assurer le support technique et fonctionnel auprès des utilisateurs internes (N1 etN2)
- Répondre aux demandes d'assistance et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs.
- Assurer la formation et l'accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des applications.
- Participer et accompagner l'équipe informatique dans des projets informatiques (déploiement de notre nouvelle ERP/CRM, déménagement de l'infrastructure réseaux, migration M365)
- Maintenir la fonctionnalité des applications existantes
- Rédiger et mettre à jour la documentation
Le profil recherché
Profil :
Expérience : Junior accepté / Au moins une première expérience avec des bases applicatives ou fonctionnelles
Package : 30/35K€ - Tickets Restaurant - Mutuelle - 1/2 vendredi non travaillé - Évolution possible - Challenge d'équipe
TT : Possible et négociable de façon temporaire
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.