94 - Le perreux sur marne

CDI

28/30K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien(ne) support informatique (H/F)

Au sein de l’équipe du département informatique, voici vos missions : 

Missions :

  • Assistance utilisateurs : Hardware / Software / Hotline groupe (10 centres), installation de PC, imprimante, scanner, rédaction de documentation utilisateur.

  • Gestion du parc informatique : Gestion et priorisation des incidents, migration des systèmes d’exploitation, Installation et gestion des équipements, gestion du stock de matériel, assurer le maintien en conditions opérationnelles des applications, gérer la téléphonie fixe utilisateurs, inventaire logiciel / matériel.

Compétences techniques :

  • Connaissance de l’environnement Windows et de ses principaux outils de bureautique. 

  • Connaissance sur le système ESX serais un vrai plus. 

  • Connaissances Active Directory, DNS, VLAN, VPN, POWERSHELL, GLPI, ZABBIX

Le profil recherché

Formation et expérience :

  • Diplôme requis : Niveau Bac + 2 ou Bac avec expérience

  • Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire.

Vos qualités humaines :

  • Sens du service, collaboratif, très bon esprit d’équipe et solidaire 

  • Capacités d’organisation et sens des initiatives

Avantages / rémunération :

  • CDI Niveau Technicien 28-30K brut annuel 13ᵉ mois inclus, contrat 35H
  • Prime assiduité 50€ brut/mois (versée tous les 3 mois)
  • Voiture de service pour déplacement sinon Notes de frais, permis obligatoire
  • Tickets restaurants 9€

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.