44 - Saint-Herblain

CDI

30/35K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien(ne) support informatique (H/F)

Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez mettre votre expertise au service d'une équipe dynamique ? En tant que véritable partenaire des utilisateurs, vous serez au cœur de l'action pour résoudre les demandes et incidents liés aux postes de travail, smartphones, imprimantes, messagerie, ERP, SIRH et applications métiers.

Vos Missions :

  • Gestion des Tickets : Tri des demandes et incidents à l'aide de notre solution d'ITSM, assurant une traçabilité optimale des interventions.
  • Traitement Polyvalent : Intervention sur une variété de sujets incluant le poste de travail, les smartphones, les imprimantes, la messagerie, les ERP, le SIRH et les applications métiers.
  • Diagnostic Expert : Identification et résolution des dysfonctionnements matériels et logiciels avec précision et efficacité.
  • Support à Distance : Accompagnement des utilisateurs en les guidant pour résoudre les problèmes ou en prenant le contrôle des systèmes à distance.
  • Participation Active : Intégration aux ateliers et rituels du service informatique, contribuant ainsi à l'amélioration continue de nos processus.

Le profil recherché

Les Incontournables :

  • Expérience Préalable : Vous disposez d'une première expérience en tant que support utilisateur de proximité et avez déjà utilisé un outil de ticketing.
  • Esprit d'Équipe : Votre capacité à travailler en équipe, votre communication fluide et votre sens du service seront des atouts majeurs.
  • Analyse et Gestion du Stress : Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et votre capacité à gérer les situations stressantes.

Motivé(e) ? À Vous de Jouer !

Rejoignez une équipe dynamique où votre expertise sera valorisée. Postulez dès maintenant et participez à l'aventure passionnante de notre service informatique. Nous n'attendons plus que vous pour renforcer notre équipe et atteindre ensemble de nouveaux sommets.

Rejoignez-nous et soyez au cœur de l'innovation technologique !

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.