91 - Palaiseau
CDI
42/45K€
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Les missions principales pour le poste Service Delivery Manager Junior (H/F)
ZOOM sur les missions !
Le Service Delivery Manager aura pour missions vis-à-vis des clients et en interne :
• Assurer le respect des engagements énoncés dans la Convention de Services
• Superviser l'exécution du contrat en accord avec les obligations contractuelles (rapports, comités)
• Agir en tant qu'unique interlocuteur vis-à-vis du client, responsable de la qualité, de l'efficacité et de la valeur des services rendus.
• Garantir en interne le respect des engagements contractuels sur les plans qualitatif et financier
• Diriger l'élaboration des plans d'amélioration continue et la mise en œuvre des actions correspondantes
• Élaborer des plans d'action pour optimiser les coûts et la qualité des services
• Coordonner les échelons hiérarchiques dans le processus d'escalade
• Participer aux divers comités internes afin de soutenir le processus de changement
• Superviser la facturation des services du centre
• Assurer la maîtrise de l'impact de tout changement sur le niveau de service
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si :
- Vous disposez d'au moins 2 ans expérience sur un poste similaire
- Vous disposez d'une très bonne expression
- Une connaissance du secteur du Retail serait un plus
Rémunération entre 42k et 45k sur la partie fixe + primes + voiture de fonction (avec carte carburant)
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