91 - Palaiseau

CDI

42/45K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Service Delivery Manager Junior (H/F)

ZOOM sur les missions !


Le Service Delivery Manager aura pour missions vis-à-vis des clients et en interne : 

• Assurer le respect des engagements énoncés dans la Convention de Services 

• Superviser l'exécution du contrat en accord avec les obligations contractuelles (rapports, comités) 

• Agir en tant qu'unique interlocuteur vis-à-vis du client, responsable de la qualité, de l'efficacité et de la valeur des services rendus. 

• Garantir en interne le respect des engagements contractuels sur les plans qualitatif et financier

 • Diriger l'élaboration des plans d'amélioration continue et la mise en œuvre des actions correspondantes 

• Élaborer des plans d'action pour optimiser les coûts et la qualité des services 

• Coordonner les échelons hiérarchiques dans le processus d'escalade 

• Participer aux divers comités internes afin de soutenir le processus de changement 

• Superviser la facturation des services du centre 

• Assurer la maîtrise de l'impact de tout changement sur le niveau de service 

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si :

- Vous disposez d'au moins 2 ans expérience sur un poste similaire

- Vous disposez d'une très bonne expression 

- Une connaissance du secteur du Retail serait un plus

Rémunération entre 42k et 45k sur la partie fixe + primes + voiture de fonction (avec carte carburant) 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.