75 - PARIS

CDI

35/38K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien(ne) Support Applicatif (H/F)

ZOOM sur les missions 

Directement rattaché(e) au Responsable Support, au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :

- Assurer le support fonctionnel de Niveau 2
- Comprendre, analyser, et formaliser les besoins utilisateurs pour en déduire la problématique
- En autonomie, traiter les demandes d'assistance remontées par l'équipe Niveau 1
- Coordonner les équipes R&D et les clients pour la gestion des anomalies
- Représenter de la meilleure façon l'entreprise via votre relation client
- Analyser et remonter les bugs de Niveau 3 afin de transmettre à l'équipe en charge

Environnement technique

  • Support fonctionnel n2
  • Excel 
  • Jira 
  • Kibana 

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance sur son marché. 

Formation et expérience

  • Bac +3
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire

Vos qualités humaines :

  • Bon(ne) communicant(e)
  • Engagé(e)
  • Sens des priorités

Avantage/rémunération :

  • 35-38k€
  • Variable 
  • Télétravail : 2 jours par semaine 
  • Transport pris en charge à 75%
  • Titres restaurants
  • Mutuelle

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.