94 - Créteil

CDI

42/45K€

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Les missions principales pour le poste Intégrateur/trice d’exploitation (H/F)

Rattaché(e) au Responsable d'intégration, vous intégrerez dans l'environnement de production la solution logicielle ou matérielle livrée par l'intégrateur d'applications et en assurerez le déploiement. 

À ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Mettre en place l'intégration et la maintenance des logiciels liés au SI en assurant le bon fonctionnement des applications métiers de la mutuelle, en garantissant leur disponibilité, leur performance et leur sécurité. 
  • Définir et mettre en place les procédures et les outils de production, de supervision, de sauvegarde et de restauration des applications et des données. 
  • Analyser et résoudre les incidents de production, en assurant le diagnostic, le traitement et le suivi des anomalies jusqu'à leur résolution complète. 
  • Collaborer avec les équipes de développement, de tests, de support et de maîtrise d'ouvrage pour assurer la qualité et la cohérence des livrables. 
  • Participer à la mise en œuvre des projets d'évolution des applications, en assurant leur intégration, leur déploiement et leur validation dans les différents environnements (développement, recette, pré-production, production). 
  • Assurer une veille technologique permanente et proposer des solutions d'amélioration continue des processus, des méthodes et des outils de production.

Le profil recherché

Compétences requises :

Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation Windows et Linux ainsi que des outils d'administration et de scripting. 

Vous maîtrisez les bases de données Oracle Databases et Microsoft SQL Server ainsi que des outils d'administration, de requêtage et de tuning associés. 

Vous possédez une bonne connaissance des architectures applicatives web, des protocoles réseau (HTTP, FTP, SMTP, etc.) et des outils de sécurité (firewall, antivirus, etc.).

Vous possédez des connaissances des méthodes et des outils de gestion de configuration, d'intégration continue, de déploiement automatique et de tests automatisés.

Vous maitrisez l'anglais technique

Profil :

De formation minimum Bac +3 en informatique ou en ingénierie, vous justifiez de 2 ans d'expérience dans un poste similaire ou dans une fonction de développement et/ou de support applicatif. 

La dimension du poste nécessite que vous possédiez d'excellentes compétences en travail d'équipe et en communication, ainsi qu'une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse afin de rédiger des documents techniques. 

De plus, votre capacité d'analyse et de résolution de problème ainsi que votre proactivité sont des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle. Le suivi des adhérents étant notre préoccupation première, vous devez avoir le sens du service client, de la qualité et du respect des délais. 

Rémunération et avantages :

  •  42k-45K€ brut annuel sur 13 mois – Selon profil 
  • CDI – Temps plein - 38h45 / semaine 
  • Carte Tickets restaurants : 10€ par jour avec une part employeur à 60% 
  • 22 RTT et 5 semaines de CP par an 
  • Adhésion au CSE à compter de 6 mois d’ancienneté 
  • Intéressement ou participation
  • CET et PERCO disponibles 
  • Aide à la parentalité 
  • Télétravail partiel possible 
  • Remboursement du titre de transport à hauteur de 75%

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Ce que nos candidats disent de nous

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