75 - PARIS
CDI
45/50K€
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Les missions principales pour le poste Chef(fe) de Projet Support (H/F)
ZOOM sur les missions
Directement rattaché(e) au Responsable Support, au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Suivre la production
- Etre l'interlocuteur principal avec le prestataire externe traitant le niveau 1
- Garantir le suivi des escalades traitées par le niveau 2 en terme de qualité et de délai
- Piloter, suivre et assurer le reporting de la qualité du service Support
- Soutenir l'équipe opérationnelle dans la prise en charge des demandes clients
- Gérer les incidents et dysfonctionnements de production
- Vous positionner comme référent projet de l'équipe
- Participer à l'amélioration continue du processus de support
Environnement technique :
- ITIL
- Connaissances sur les technologies web et mobile
- Connaissances sur le support fonctionnel
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une société dynamique où la bienveillance est le maître mot.
Formation et expérience :
- Bac +3
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Vos qualités humaines :
- Bon(ne) communicant(e), vous êtes à l'aise en Anglais
- Engagé(e)
- Sens des priorités
Avantage/rémunération :
- Environ 50k€ (en fonction du profil)
- Télétravail : 2 jours par semaine
- Transport pris en charge à 75%
- Titres restaurants
- Mutuelle
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