Référence : 49322
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/60K€
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : Angers
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.
Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Nous recrutons actuellement pour notre client un(e) Service Delivery Manager H/F à Angers dans le cadre d'un CDI.
Notre client évolue dans le domaine des escalators et ascenseurs.
Être le point de contact des services et des utilisateurs de l’IT, être le coordinateur entre les différents intervenants (Hiérarchiques, Techniques, Finances, ou France, ITM EA, etc) pour la mise en place de solutions et assurer leur suivi
Accompagner les services dans la définition de leur problématique
- Identifier les services concernés par le projet
- Organiser les réunions avec les différents acteurs (rôle d’animateur et de facilitateur)
- Définir et rédiger « les grandes lignes » du projet
Construire et proposer les solutions adéquates
- Rechercher l’information en interne et en externe en respectant les règles d’ITM E.A Services (éditeurs de logiciels entreprises ayant mis en œuvre des solutions pour des projets identiques)
- Construire une ou plusieurs solutions
- Valider les solutions proposées auprès des différentes instances concernées
Mettre en œuvre les solutions proposées et assurer le suivi de leur réalisation
- Assurer l’interfaçage avec :
- les fournisseurs, les services supports techniques internes (OU ITM E.A Services, Service Exploitation), les services concernés par le projet
- Suivre l’évolution des applications
- Mettre en place les plans de tests
- Faire réaliser les modifications nécessaires
- Valider les modifications auprès des utilisateurs
Valider les formations à mettre en place
Communiquer
- Communiquer et diffuser : Créer et maintenir des rapports d’avancement sur les projets suivis auprès des personnes concernées
- Définir les rapports : Définir, maintenir et diffuser les rapports auprès des différentes directions (ITM E.A Services, Business, etc) concernant l’état du parc informatique et les services consommés (Messagerie, VPN, Compte Windows, etc)
S’impliquer dans la mise en œuvre de la Politique Santé Sécurité
- Respecter les règles et procédures dans l’entreprise
- S’approprier les messages, objectifs de l’Entreprise en matière de Santé et de Sécurité - Signaler à sa hiérarchie toute situation à risque THYSSENKRUPP ASCENSEURS DF/TKAF/IT/03 Page 2 sur 2
- Promouvoir la Santé et Sécurité au sein de son entité en fonction de ses connaissances et formations reçues.
Contribuer à la mise en œuvre du système de management de la Qualité (ISO 9001), de la politique environnementale (ISO 14001) et de la politique sécurité (ISO 18001)
- Appliquer les mesures définies relatives au système de management de la Qualité de l’entreprise ; ces mesures étant déclinées à chaque activité au niveau local par le responsable hiérarchique
Savoirs transverses :
- Connaissance de l’entreprise : projets et orientations
- Connaissance du système Qualité (ISO, procédures…)
- Connaissance du système Sécurité (OHSAS, procédures…)
- Connaissance des règles Compliance
- Maitrise de l’anglais (écrit, lu et parlé)
Savoirs spécifiques :
- Connaissances en infrastructure informatique
- Connaissances des bonnes pratiques des services informatiques et de leurs référentiels
Savoir-être
- Capacités à travailler en équipe (transmettre les informations et travailler en cohérence avec les objectifs de l’entreprise)
- Capacités d’analyse et de synthèse
- Capacités d’autonomie, d’initiative et de responsabilité
- Capacités d’organisation personnelle
- Discrétion, confidentialité
- Sens du service et de l’entreprise
Informations complémentaires
- Déplacements en France et à l’international
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
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Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : Angers
Type de contrat : CDI
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Accompagner les services dans la définition de leur problématique
- Identifier les services concernés par le projet
- Organiser les réunions avec les différents acteurs (rôle d’animateur et de facilitateur)
- Définir et rédiger « les grandes lignes » du projet
Construire et proposer les solutions adéquates
- Rechercher l’information en interne et en externe en respectant les règles d’ITM E.A Services (éditeurs de logiciels entreprises ayant mis en œuvre des solutions pour des projets identiques)
- Construire une ou plusieurs solutions
- Valider les solutions proposées auprès des différentes instances concernées
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- les fournisseurs, les services supports techniques internes (OU ITM E.A Services, Service Exploitation), les services concernés par le projet
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Contribuer à la mise en œuvre du système de management de la Qualité (ISO 9001), de la politique environnementale (ISO 14001) et de la politique sécurité (ISO 18001)
- Appliquer les mesures définies relatives au système de management de la Qualité de l’entreprise ; ces mesures étant déclinées à chaque activité au niveau local par le responsable hiérarchique
Savoirs transverses :
- Connaissance de l’entreprise : projets et orientations
- Connaissance du système Qualité (ISO, procédures…)
- Connaissance du système Sécurité (OHSAS, procédures…)
- Connaissance des règles Compliance
- Maitrise de l’anglais (écrit, lu et parlé)
Savoirs spécifiques :
- Connaissances en infrastructure informatique
- Connaissances des bonnes pratiques des services informatiques et de leurs référentiels
Savoir-être
- Capacités à travailler en équipe (transmettre les informations et travailler en cohérence avec les objectifs de l’entreprise)
- Capacités d’analyse et de synthèse
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- Discrétion, confidentialité
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