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Service Delivery Manager Digital Workplace (H/F) #45387

Référence : 45387
Type de contrat : CDI
Rémunération : 70/90K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : COURBEVOIE

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Nous recrutons pour une entreprise de renom dans le domaine des télécom.

Il/Elle dirige au niveau mondial les services IT Workplace

 

But

Pilote l’architecture, la conception et la mise en œuvre des composants liés au lieu de travail

Gestion des équipes informatiques internes et externes pour garantir que le service est fourni conformément aux priorités commerciales et aux normes de l’entreprise.

Pilote le suivi opérationnel des engagements contractuels des partenaires/fournisseurs

Contribue à la mise en œuvre des projets informatiques

Les domaines de responsabilité

 

Opérations, support et livraison

o Gérer les performances (suivi SLA et KPI…) des prestataires en charge de la construction et de la livraison des PC, du support sur site, du support technique à distance, du Service Desk, des produits M365, de l’Active Directory, du partage de fichiers, des services de support DHCP et du système d’impression, maintenance et support du réseau local et du wifi

o Coordonner les changements dans le domaine du lieu de travail en alignement complet avec tous les domaines informatiques

o Participe activement au processus de gestion des problèmes de l’identification à la clôture avec les équipes informatiques et les fournisseurs

o Coordonner le déploiement des services dans le périmètre du lieu de travail produits par d’autres équipes informatiques ou fournisseurs de services

 

Amélioration Continue

o Initier des activités d’exploitation et rechercher des améliorations continues des services et de l’environnement informatique

o Gérer les relations quotidiennes avec le personnel et les fournisseurs externes

o Suivre et respecter le processus de bout en bout selon les objectifs des SLA et KPI

o Responsable de l’ajustement, de la gestion et de l’optimisation de la capacité des ressources pour répondre à la demande prévue

 

Gestion des connaissances

o Faciliter la formation et les ateliers pour l’efficacité du personnel

o Posséder et maintenir de vastes connaissances techniques de tous les aspects de la prestation de services

o Évaluer, créer, documenter et publier le catalogue de services, les niveaux de service et autres accords associés au fournisseur de prestation de services informatiques.

o Élaborer et fournir la documentation correcte pour le support de son périmètre (articles de la Knowledge Base)

Compétences et qualifications requises :

 Il/Elle est responsable de la qualité du service délivré aux utilisateurs finaux, en atteignant l’objectif de satisfaction des utilisateurs

Il/Elle est responsable de maintenir le coût des services en milieu de travail dans le budget prévu

Langue : Français et Anglais professionnel écrit et parlé

Minimum de 10 ans d’expérience dans la gestion des services en milieu de travail

Minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion de services informatiques externalisés

Package : entre 70 et 90 selon profil 

Statut : CDI 

Localisation : IDF


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 45387
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : COURBEVOIE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 70/90K€

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Nous recrutons pour une entreprise de renom dans le domaine des télécom.

Il/Elle dirige au niveau mondial les services IT Workplace

 

But

Pilote l’architecture, la conception et la mise en œuvre des composants liés au lieu de travail

Gestion des équipes informatiques internes et externes pour garantir que le service est fourni conformément aux priorités commerciales et aux normes de l’entreprise.

Pilote le suivi opérationnel des engagements contractuels des partenaires/fournisseurs

Contribue à la mise en œuvre des projets informatiques

Les domaines de responsabilité

 

Opérations, support et livraison

o Gérer les performances (suivi SLA et KPI…) des prestataires en charge de la construction et de la livraison des PC, du support sur site, du support technique à distance, du Service Desk, des produits M365, de l’Active Directory, du partage de fichiers, des services de support DHCP et du système d’impression, maintenance et support du réseau local et du wifi

o Coordonner les changements dans le domaine du lieu de travail en alignement complet avec tous les domaines informatiques

o Participe activement au processus de gestion des problèmes de l’identification à la clôture avec les équipes informatiques et les fournisseurs

o Coordonner le déploiement des services dans le périmètre du lieu de travail produits par d’autres équipes informatiques ou fournisseurs de services

 

Amélioration Continue

o Initier des activités d’exploitation et rechercher des améliorations continues des services et de l’environnement informatique

o Gérer les relations quotidiennes avec le personnel et les fournisseurs externes

o Suivre et respecter le processus de bout en bout selon les objectifs des SLA et KPI

o Responsable de l’ajustement, de la gestion et de l’optimisation de la capacité des ressources pour répondre à la demande prévue

 

Gestion des connaissances

o Faciliter la formation et les ateliers pour l’efficacité du personnel

o Posséder et maintenir de vastes connaissances techniques de tous les aspects de la prestation de services

o Évaluer, créer, documenter et publier le catalogue de services, les niveaux de service et autres accords associés au fournisseur de prestation de services informatiques.

o Élaborer et fournir la documentation correcte pour le support de son périmètre (articles de la Knowledge Base)

Compétences et qualifications requises :

 Il/Elle est responsable de la qualité du service délivré aux utilisateurs finaux, en atteignant l’objectif de satisfaction des utilisateurs

Il/Elle est responsable de maintenir le coût des services en milieu de travail dans le budget prévu

Langue : Français et Anglais professionnel écrit et parlé

Minimum de 10 ans d’expérience dans la gestion des services en milieu de travail

Minimum de 5 ans d’expérience dans la gestion de services informatiques externalisés

Package : entre 70 et 90 selon profil 

Statut : CDI 

Localisation : IDF

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