Les missions principales pour le poste Technicien Hotline - Bilingue Allemand (H/F)
ZOOM sur les missions !
Au sein du service support, vous serez chargé de fournir une assistance téléphonique aux clients, sur une plage horaire allant de 9h à 20h, du lundi au samedi, et occasionnellement le dimanche. Vous aurez pour missions :
- Assurer une réponse téléphonique rapide et efficace, en apportant des conseils adaptés ;
- Documenter chaque appel dans la base de connaissances (tickets) et transmettre les informations importantes au responsable de service ;
- Prendre en charge l’ensemble des appels entrants de l’entreprise ;
- Enregistrer systématiquement les échanges dans l’outil interne,
- Mettre à jour et maintenir les manuels utilisateurs des différentes applications,
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si :
- Vous avez un niveau bilingue en allemand ;
- Vous avez une très bonne expression qui vous permet de répondre aux différentes demandes par téléphone ;
- Vous avez une expérience sur un poste similaire ;
Rémunération entre 28k et 35k ;
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.