Référence : 16488
Poste : Consultant Fonctionnel
Expertise :
Département : 60 - Oise - Hauts-de-France
Ville : Paris
Secteur d'activité : Industrie
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon profil
Entre 50 et 65 K€

Au sein du service Informatique France, la BU WH (Business Unit Warehousing) intervient dans tous les projets WMS de démarrage d’activité logistique.

Votre rôle : prendre en compte les besoins, conseiller, former, paramétrer, définir les interfaces, accompagner les utilisateurs lors des démarrages, dans le respect des délais et des coûts prévus sur les projets.

Missions : réunions de définition fonctionnelle avec le client et les opérationnels, lister les actions, gérer le planning projet, cadrer et réaliser les actions, former les utilisateurs.

A ce titre vous êtes en lien étroit avec les équipes opérationnelles et support.

Présent de manière régulière sur le terrain, vous sensibilisez et formez les équipes opérationnelles et administratives, et veillez à ce qu’elles s’approprient concrètement les procédures et exploitent l’outil.

Vous identifiez les nouveaux besoins métiers ou écarts fonctionnels remontés par les utilisateurs et proposez des solutions. Vous identifiez les risques et proposez des moyens de contrôle. Vous assurez la pérennité des actions et résultats obtenus.

Votre profil : Vous justifiez d’une expérience réussie dans la gestion de projet méthodes / IT. Vous avez une bonne connaissance des WMS idéalement Reflex ou Infolog. Autonomie et capacité éprouvée à structurer, contribuer et suivre des projets. Aisance dans l’animation d’interlocuteurs d’univers et profils différents (direction, services support, opérationnels). Vous avez un anglais opérationnel nécessaire à la coordination avec les équipes IT dans les autres pays du groupe. Rattaché au siège France dans l’Oise, votre périmètre est national. Vous pouvez être domicilié partout en France.

Nombreux déplacements à prévoir.

Date de prise de poste : ASAP

Lieu : Oise (60)

Postuler à cette offre