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Chef(fe)de projet SI junior (H/F)

Référence : 33132
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/35K€
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : HOERDT

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Dans le cadre du développement de notre client nous sommes à la recherche d'un candidat pour le poste de Chef(fe) de projet SI.

Notre client final est basé à HOERDT.

Les missions seront les suivantes :

1/ Pilotage du projet de développement et d'amélioration de l'application mobile : Collecte des besoins fonctionnels auprès des clients et des équipes Analyse et rédaction des spécifications fonctionnelles Suivi des développement et pilotage des fournisseurs Tests et validation des livrables Assurer le support interne de niveau 2 sur les problèmes liés au fonctionnement l'application mobile Participation et animation des réunions de coordination internes et externes avec les fournisseurs. Rédactions de comptes rendus Formation et accompagnement des utilisateurs.

2/Pilotage d'autres projets groupe participation au pré cadrage des projets, construction du planning et du business model Pilotage du projet selon la méthodologie en place Identification des équipes.

Rédaction du cahier des charges, recherches des fournisseurs Contractualisation Garant du planning de réalisation organisation et animations des comité de pilotage, de coordination. Présentations des Go/NoGo devant le comité de direction Suivi financier du projet (ROI, Payback)

3/ Participation aux projets et missions de la DSI Intervention sur des projet plus techniques de structuration de la DSI : audit de sécurité de l'infrastructure et des système, cartographie des systèmes, mise en place d'une Bl, mise en place de nouveau logiciels ou migration.

Bonnes connaissances informatiques générales (bases de données, développements logiciels, organisation des systèmes d'information) Capacité à travailler de manière responsable et autonome capacité à travailler en équipe avec l'ensemble des services de l'entreprise. Sens du service aux clients et aux utilisateurs bonne capacité d'écoute de compréhension et d'expression des besoins esprit de synthèse très bonnes capacités de communication orales face à des profils différents. (Fournisseurs, clients, collègues, directeurs, direction générales) A l'aise avec les outils de gestion de projet (planification, suivi, outils de ticketing) Faire face aux problèmes avec pragmatisme et imagination.

Très bonne compétences rédactionnelles (comptes rendus, cahier des charges.)

-Des objectifs quantitatifs et qualitatifs sont définis annuellement au cours de l'Entretien professionnel individuel, ou de tout autre entretien dédié à cet effet. Notamment, la direction établit une feuille de route annuelle précisant les missions clés et les objectifs quantitatifs annuels. Les fonctions telles que définies ne sont pas limitatives et sont susceptibles d'évolution en fonction des nécessités de la société et de l'évolution personnelle du salarié. La présente fiche de poste évoque les missions actuelles de la sphère de compétences professionnelles liées au statut et à la qualification du salarié. Celle-ci peut par conséquence être adaptée en fonction des missions confiées au salarié dans ladite sphère professionnelle.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 33132
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : HOERDT
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/35K€

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Notre client final est basé à HOERDT.

Les missions seront les suivantes :

1/ Pilotage du projet de développement et d'amélioration de l'application mobile : Collecte des besoins fonctionnels auprès des clients et des équipes Analyse et rédaction des spécifications fonctionnelles Suivi des développement et pilotage des fournisseurs Tests et validation des livrables Assurer le support interne de niveau 2 sur les problèmes liés au fonctionnement l'application mobile Participation et animation des réunions de coordination internes et externes avec les fournisseurs. Rédactions de comptes rendus Formation et accompagnement des utilisateurs.

2/Pilotage d'autres projets groupe participation au pré cadrage des projets, construction du planning et du business model Pilotage du projet selon la méthodologie en place Identification des équipes.

Rédaction du cahier des charges, recherches des fournisseurs Contractualisation Garant du planning de réalisation organisation et animations des comité de pilotage, de coordination. Présentations des Go/NoGo devant le comité de direction Suivi financier du projet (ROI, Payback)

3/ Participation aux projets et missions de la DSI Intervention sur des projet plus techniques de structuration de la DSI : audit de sécurité de l'infrastructure et des système, cartographie des systèmes, mise en place d'une Bl, mise en place de nouveau logiciels ou migration.

Bonnes connaissances informatiques générales (bases de données, développements logiciels, organisation des systèmes d'information) Capacité à travailler de manière responsable et autonome capacité à travailler en équipe avec l'ensemble des services de l'entreprise. Sens du service aux clients et aux utilisateurs bonne capacité d'écoute de compréhension et d'expression des besoins esprit de synthèse très bonnes capacités de communication orales face à des profils différents. (Fournisseurs, clients, collègues, directeurs, direction générales) A l'aise avec les outils de gestion de projet (planification, suivi, outils de ticketing) Faire face aux problèmes avec pragmatisme et imagination.

Très bonne compétences rédactionnelles (comptes rendus, cahier des charges.)

-Des objectifs quantitatifs et qualitatifs sont définis annuellement au cours de l'Entretien professionnel individuel, ou de tout autre entretien dédié à cet effet. Notamment, la direction établit une feuille de route annuelle précisant les missions clés et les objectifs quantitatifs annuels. Les fonctions telles que définies ne sont pas limitatives et sont susceptibles d'évolution en fonction des nécessités de la société et de l'évolution personnelle du salarié. La présente fiche de poste évoque les missions actuelles de la sphère de compétences professionnelles liées au statut et à la qualification du salarié. Celle-ci peut par conséquence être adaptée en fonction des missions confiées au salarié dans ladite sphère professionnelle.

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