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Technicien(ne) support client - Anglais (H/F)

Référence : 30056
Type de contrat : CDI
Rémunération : 29/32K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Boulogne-Billancourt

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’Informatique et du digital, recrute pour un de ses clients un(e) Technicien(ne) support client (H/F) pour un poste à Paris.

Notre client est spécialisé dans les objets connectés.

Intégré(e) à une équipe de 20 personnes et rattaché(e) au chef d'équipe vos missions s'articuleront autour du support client :

– Comprendre et répondre aux demandes des clients par mails et chat

– Analyser les situations individuelles des clients pour répondre efficacement

– Identifier les incidents techniques, les appréhender et apporter une solution

– Proposer des solutions adéquates

– Organiser les retours des produits et suivre les échanges de réparations.


 

De formation bac+2, idéalement techniques réseaux ou électronique, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous avez déjà travaillé dans un environnement BTOC.

Vous aimez le travail en équipe, vous êtes organisé(e) et vous vous adaptez facilement. Vous parlez couramment français et anglais (la maitrise d'une autre langue serait un plus).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 30056
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Boulogne-Billancourt
Type de contrat : CDI
Rémunération : 29/32K€

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’Informatique et du digital, recrute pour un de ses clients un(e) Technicien(ne) support client (H/F) pour un poste à Paris.

Notre client est spécialisé dans les objets connectés.

Intégré(e) à une équipe de 20 personnes et rattaché(e) au chef d'équipe vos missions s'articuleront autour du support client :

– Comprendre et répondre aux demandes des clients par mails et chat

– Analyser les situations individuelles des clients pour répondre efficacement

– Identifier les incidents techniques, les appréhender et apporter une solution

– Proposer des solutions adéquates

– Organiser les retours des produits et suivre les échanges de réparations.


 

De formation bac+2, idéalement techniques réseaux ou électronique, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous avez déjà travaillé dans un environnement BTOC.

Vous aimez le travail en équipe, vous êtes organisé(e) et vous vous adaptez facilement. Vous parlez couramment français et anglais (la maitrise d'une autre langue serait un plus).

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