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TECHNICIEN SUPPORT INFOGERANCE (H/F)

Référence : 29236
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : TOULOUSE

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’Informatique et du digital, recrute pour un de ses clients un Technicien Support de proximité pour un poste en intérim basé à TOULOUSE.

Notre client est une ESN très reconnue dans le domaine de l'industrie.

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer la délivrance des services et la résolution des incidents définis au catalogue du périmètre France dans le respect des procédures.

-Etre capable d'assurer la gestion du débordement de ses collègues en cas d'afflux de tickets sous l'impulsion du team leader ou du responsable de la performance.

- Participer aux réunions hebdomadaires.

- Gérer l'accueil des utilisateurs à son guichet,de préferénce sur RDV.

-Gerer le stock de matériel.

Gestion et remplacement du parc informatique.

- Niveau bac +2 validé en informatique

- Expérience de 2 à 5 ans.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 29236
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : TOULOUSE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’Informatique et du digital, recrute pour un de ses clients un Technicien Support de proximité pour un poste en intérim basé à TOULOUSE.

Notre client est une ESN très reconnue dans le domaine de l'industrie.

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer la délivrance des services et la résolution des incidents définis au catalogue du périmètre France dans le respect des procédures.

-Etre capable d'assurer la gestion du débordement de ses collègues en cas d'afflux de tickets sous l'impulsion du team leader ou du responsable de la performance.

- Participer aux réunions hebdomadaires.

- Gérer l'accueil des utilisateurs à son guichet,de préferénce sur RDV.

-Gerer le stock de matériel.

Gestion et remplacement du parc informatique.

- Niveau bac +2 validé en informatique

- Expérience de 2 à 5 ans.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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