×

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Référence : 28319
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/30K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : FEYZIN

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’Informatique et du digital, recrute pour un de ses clients un  Technicien Support de proximité pour un poste en CDI basé à FEYZIN.

Notre client est une ESN très reconnue dans le domaine de l'industrie.

Vos missions seront les suivantes :

– Assurer la délivrance des services et la résolution des incidents définis au catalogue du périmètre France dans le respect des procédures.

-Etre capable d'assurer la gestion du débordement de ses collègues en cas d'afflux de tickets sous l'impulsion du team leader ou du responsable de la performance.

– Participer aux réunions hebdomadaires.

– Gérer l'accueil des utilisateurs à son guichet,de préferénce sur RDV.

-Gerer le stock de matériel.

Gestion et remplacement du parc informatique.

 

– Habilitation Secret Défense

– Niveau bac +2 validé en informatique

– Expérience de 2 à 5 ans.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 28319
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : FEYZIN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/30K€

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’Informatique et du digital, recrute pour un de ses clients un  Technicien Support de proximité pour un poste en CDI basé à FEYZIN.

Notre client est une ESN très reconnue dans le domaine de l'industrie.

Vos missions seront les suivantes :

– Assurer la délivrance des services et la résolution des incidents définis au catalogue du périmètre France dans le respect des procédures.

-Etre capable d'assurer la gestion du débordement de ses collègues en cas d'afflux de tickets sous l'impulsion du team leader ou du responsable de la performance.

– Participer aux réunions hebdomadaires.

– Gérer l'accueil des utilisateurs à son guichet,de préferénce sur RDV.

-Gerer le stock de matériel.

Gestion et remplacement du parc informatique.

 

– Habilitation Secret Défense

– Niveau bac +2 validé en informatique

– Expérience de 2 à 5 ans.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible