×

TECHNICIEN SUPPORT INFOGERANCE (H/F)

Référence : 27856
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/27K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Caluire et Cuire

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

 

Notre client final recrute dans le cadre de son développement un technicien support infogérence sur Caluire et Cuire a proximité de lyon H/F.

Apporter un support technique (par téléphone, mail ou en physique) aux utilisateurs sur les outils informatiques et assurer un suivi grâce à un outil de gestion de tickets ; Déployer et maintenir les suites logicielles, postes de travail, serveurs, imprimantes, etc ; Mettre à jour les informations : listes de postes, interventions, etc ; Contrôler l’état global du parc informatique (services / sauvegardes, etc.) ; Assister les administrateurs systèmes et réseaux sur des tâches techniques ; Accompagner les utilisateurs à la mise en place d’outils collaboratifs (SharePoint).

Capacité à accompagner les utilisateurs en faisant preuve de pédagogie et d’écoute

Capacité de vulgarisation : adapter son discours au niveau connaissance informatique de son interlocuteur Curieux, rigoureux et ayant un sens client développé.

Savoir–faire Déploiement, maintenance et dépannage des logiciels et matériels PC : problématiques diverses ; Déploiement, assistance et dépannage sur les problématiques réseau : serveurs, lien, connexion, câblage, impressions, etc ;

Outil de ticketing / administration : rigueur dans le suivi et la saisie des informations ; Outils de prise en main à distance (client RDP / TeamViewer / VNC).

Formation en informatique de niveau bac + 2 minimum avec au moins 6 mois à 1 an d'expérience en support hotline. Conditions d’embauche : CDI –Temps plein (39h/semaine + RTT) Fourchette de salaire : 23K€ et 25K€ sur 13 mois selon prof


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 27856
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Caluire et Cuire
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/27K€

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

 

Notre client final recrute dans le cadre de son développement un technicien support infogérence sur Caluire et Cuire a proximité de lyon H/F.

Apporter un support technique (par téléphone, mail ou en physique) aux utilisateurs sur les outils informatiques et assurer un suivi grâce à un outil de gestion de tickets ; Déployer et maintenir les suites logicielles, postes de travail, serveurs, imprimantes, etc ; Mettre à jour les informations : listes de postes, interventions, etc ; Contrôler l’état global du parc informatique (services / sauvegardes, etc.) ; Assister les administrateurs systèmes et réseaux sur des tâches techniques ; Accompagner les utilisateurs à la mise en place d’outils collaboratifs (SharePoint).

Capacité à accompagner les utilisateurs en faisant preuve de pédagogie et d’écoute

Capacité de vulgarisation : adapter son discours au niveau connaissance informatique de son interlocuteur Curieux, rigoureux et ayant un sens client développé.

Savoir–faire Déploiement, maintenance et dépannage des logiciels et matériels PC : problématiques diverses ; Déploiement, assistance et dépannage sur les problématiques réseau : serveurs, lien, connexion, câblage, impressions, etc ;

Outil de ticketing / administration : rigueur dans le suivi et la saisie des informations ; Outils de prise en main à distance (client RDP / TeamViewer / VNC).

Formation en informatique de niveau bac + 2 minimum avec au moins 6 mois à 1 an d'expérience en support hotline. Conditions d’embauche : CDI –Temps plein (39h/semaine + RTT) Fourchette de salaire : 23K€ et 25K€ sur 13 mois selon prof

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre