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Service Delivery manager (H/F)

Référence : 27309
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : Angers Cedex 1

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Nous sommes à la recherche d'un candidat pour le poste de Service Delivery manager H/F. Notre client est groupe industriel allemand. Le poste proposé est un CDI temps plein basée à Angers.

Au sein de la DSI, vous serez en charge de la qualité du service fourni à la société en matière de systèmes d’information, d’une part vis-à-vis des métiers et fonctions de l’entreprise, et d’autre part vis-à-vis des utilisateurs.

Vous êtes garant de la qualité du service et de l’assistance apportées aux utilisateurs informatiques de la société en France, en s’appuyant sur des équipes internes locales et groupes, et grâce à des partenaires extérieurs.

Vos missions seront:

  • Point de contact unique du Directeur IT Service Delivery pour le suivi des activités quotidiennes d’assistance aux utilisateurs,
  • Représentant de la DSI France auprès de la BU et du groupe, pour la gestion des partenaires externes du périmètre concerné, en particulier les services de help-desk, de support sur site et d’approvisionnement de postes,
  • Assure le rôle de responsable d’équipe et dynamise la vie de l’équipe locale en charge de fournir les services IT demandés, fait respecter les procédures, et optimise les outils et les méthodes,
  • Assure le suivi de la fourniture des prestations extérieurs et challenge les performances pour optimiser les services obtenus.
  • Garanti un niveau défini de qualité de service et de sécurité aux utilisateurs en adéquation avec les contraintes métiers et groupe.
  • Encadre des prestataires et participe à des comités de revue opérationnelle

 

De formation bac+4 vous avez minimum 4 ans d'expérience sur le même type de poste. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à l'oral.

Vous avez connaissance des principaux processus informatiques (ITIL) et des outils de gestion d’incident et de demande informatique (ITSM), vous avez le sens du service client et vous savez gérer les priorités.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 27309
Département : 49 - Maine-et-Loire - Pays de la Loire
Ville : Angers Cedex 1
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Nous sommes à la recherche d'un candidat pour le poste de Service Delivery manager H/F. Notre client est groupe industriel allemand. Le poste proposé est un CDI temps plein basée à Angers.

Au sein de la DSI, vous serez en charge de la qualité du service fourni à la société en matière de systèmes d’information, d’une part vis-à-vis des métiers et fonctions de l’entreprise, et d’autre part vis-à-vis des utilisateurs.

Vous êtes garant de la qualité du service et de l’assistance apportées aux utilisateurs informatiques de la société en France, en s’appuyant sur des équipes internes locales et groupes, et grâce à des partenaires extérieurs.

Vos missions seront:

  • Point de contact unique du Directeur IT Service Delivery pour le suivi des activités quotidiennes d’assistance aux utilisateurs,
  • Représentant de la DSI France auprès de la BU et du groupe, pour la gestion des partenaires externes du périmètre concerné, en particulier les services de help-desk, de support sur site et d’approvisionnement de postes,
  • Assure le rôle de responsable d’équipe et dynamise la vie de l’équipe locale en charge de fournir les services IT demandés, fait respecter les procédures, et optimise les outils et les méthodes,
  • Assure le suivi de la fourniture des prestations extérieurs et challenge les performances pour optimiser les services obtenus.
  • Garanti un niveau défini de qualité de service et de sécurité aux utilisateurs en adéquation avec les contraintes métiers et groupe.
  • Encadre des prestataires et participe à des comités de revue opérationnelle

 

De formation bac+4 vous avez minimum 4 ans d'expérience sur le même type de poste. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à l'oral.

Vous avez connaissance des principaux processus informatiques (ITIL) et des outils de gestion d’incident et de demande informatique (ITSM), vous avez le sens du service client et vous savez gérer les priorités.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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