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TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N1 (H/F)

Référence : 26915
Type de contrat : CDI
Rémunération : 20/23K€
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : BEZIERS

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain.

Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Notre client est un acteur national du secteur des assurances.

Nous recrutons actuellement un Technicien support Helpdesk N1 H/F pour renforcer son équipe support informatique. Le poste proposé est un CDI basé à Beziers.

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous prenez en charge le support et l'administration des comptes utilisateurs.

Dans ce cadre:

• Vous administrez les comptes utilisateurs (création, suppression, contrôle)

• Vous gérez la qualité et l’exhaustivité des informations de l’annuaire des collaborateurs du Groupe

• Vous prenez en charge la résolution des incidents et des demandes de premier niveau

• Vous organisez et vous suivez la résolution des incidents et la prise en compte des demandes vers les niveaux 2 et 3 lorsque nécessaire

• Vous informez les utilisateurs sur le statut de leurs demandes et des incidents

• Vous mettez en place des guides et des procédures à destination des utilisateurs

• Vous êtes impliqué dans la formalisation des procédures de support, et dans l’utilisation et l’amélioration des outils nécessaires à la gestion des demandes (tableau de bord, outil de ticketing)

• Vous êtes force de proposition et contribuez aux actions d’amélioration continue du support.

De formation Bac+2 informatique vous possédez idéalement une première expérience dans la gestion du support aux utilisateurs. Vous maîtrisez les applications Microsoft Office365 , et vous avez déjà utilisé un outil de ticketing. La connaissance des architectures réseau, de l’active Directory et du langage de script Powershell sera appréciée.

Vous êtes dynamique et motivé(e), et vous possédez le sens du service. Vous êtes sensible à la qualité du service rendu, et vos qualités relationnelles vous permettent d’assurer la gestion de la relation avec les utilisateurs. Votre engagement, votre capacité à vous approprier les sujets techniques, ainsi que votre autonomie, seront indispensables pour mener à bien les missions confiées.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 26915
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : BEZIERS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 20/23K€

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Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

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Au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous prenez en charge le support et l'administration des comptes utilisateurs.

Dans ce cadre:

• Vous administrez les comptes utilisateurs (création, suppression, contrôle)

• Vous gérez la qualité et l’exhaustivité des informations de l’annuaire des collaborateurs du Groupe

• Vous prenez en charge la résolution des incidents et des demandes de premier niveau

• Vous organisez et vous suivez la résolution des incidents et la prise en compte des demandes vers les niveaux 2 et 3 lorsque nécessaire

• Vous informez les utilisateurs sur le statut de leurs demandes et des incidents

• Vous mettez en place des guides et des procédures à destination des utilisateurs

• Vous êtes impliqué dans la formalisation des procédures de support, et dans l’utilisation et l’amélioration des outils nécessaires à la gestion des demandes (tableau de bord, outil de ticketing)

• Vous êtes force de proposition et contribuez aux actions d’amélioration continue du support.

De formation Bac+2 informatique vous possédez idéalement une première expérience dans la gestion du support aux utilisateurs. Vous maîtrisez les applications Microsoft Office365 , et vous avez déjà utilisé un outil de ticketing. La connaissance des architectures réseau, de l’active Directory et du langage de script Powershell sera appréciée.

Vous êtes dynamique et motivé(e), et vous possédez le sens du service. Vous êtes sensible à la qualité du service rendu, et vos qualités relationnelles vous permettent d’assurer la gestion de la relation avec les utilisateurs. Votre engagement, votre capacité à vous approprier les sujets techniques, ainsi que votre autonomie, seront indispensables pour mener à bien les missions confiées.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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