Référence : 26181
Poste : Administrateur Infrastructure et Réseaux Confirmé - Anglais Courant - Client Final (H/F)
Expertise :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Secteur d'activité :
Type de contrat : CDI
Rémunération :

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.

Notre client est un acteur majeur du monde de l'IOT basé à Nanterre. Nous recrutons un Administrateur Infrastructure et Réseaux pour un poste en CDI.

Au sein de la DSI du groupe et rattaché au service infrastructure, vous avez pour mission principale d'assurer la stabilité, la disponibilité et la sécurité sur l'ensemble du périmètre qui vous est confié.

Vous travaillez en collaboration directe avec le DSI et les différents responsables de pôle pour définir la stratégie et le plan d'action pour mener à bien cette dernière. Vous parrticipez à la définition des solutions et aux choix d'hébergement, et définissez les budgets sur votre périmètre. Vous avez à votre charge de piloter les projets liés aux différentes briques techniques de l'infrastructure en place. Vous participez activement à l'amélioration de votre périmètre et pilotez l'infrastructure de manière générale ainsi que sa sécurisation. Vous veillez au bon déroulement de la collaboration avec les prestataires externes dont vous superviser les interventions et lien avec les équipes internes.

A terme, vous êtes amener à évoluer sur des fonctions de management d'un apprenti.

Issu d'une formation supérieure de niveau Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires, de préférence dans une PME/ETI.

Vous avez à coeur de participer aux tâches techniques inhérentes à votre fonction et maitrisez parfaitement les éléments suivants :

– Réseaux et Protocoles (DNS, Routage, VLAN, Firewall et filtrage)
– Fortinet et Cisco
– Architecture Hybride Azure
– Windows, Linux, Unix
– Serveur mail (SMTP) et sécurisation (DMARC, DKIM, ATP)
– Annuaire d’entreprise (AD et Azure AD)

La maitrise de l'anglais est indispensable.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre