×

Technicien(ne) système - Itinérance (H/F)

Référence : 25590
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/40K€
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Nous sommes à la recherche d'un candidat pour le poste de Technicien(ne) système confirmé(e) H/F. Notre client est une société de conseil en système d'information. Le poste proposé est un CDI temps plein basé à Paris

Vos missions seront les suivantes :

Gérer le parc informatique des clients (PME), ainsi que l'évolution des outils (matériels, logiciels), l’administration système de premier niveau, la maintenance préventive et curative ainsi que l’installation du matériel, le dépannage et la formation dans le cadre d'une assistance aux utilisateurs.

Chez les clients auprès de qui vous intervenez en totale autonomie, vous assumez un rôle plus large : celui de véritable responsable informatique de PME. Vous assumez alors également :

·       L'administration plus poussée des systèmes,

·       La définition et le suivi des procédures,

·       La documentation technique,

·       Le suivi des projets,

·       La gestion des budgets,

·       Le pilotage des prestataires et fournisseurs.

De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience à un poste similaire.

Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), autonome et organisé(e). Vous disposez de très bonnes capacités relationnelles (à l'oral mais aussi à l'écrit), afin de pouvoir gérer les interventions et la relation avec les clients de manière fluide et réactive.

Savoir faire :
-Gestion de parc PC Windows
-Connaissance Pack Office
-Gestion de messagerie (pop et hosted exchange, Microsoft 365)
-Utilisation de logiciel de ticketing
-Gestion des accès internet
-Gestion des éléments actifs (routeurs et firewall)
-Gestion des périphériques (imprimantes, etc.)

-Windows serveur 2012 ; 2016 ; 2019
-HyperV
-Sauvegarde (sur NAS, Veeam, à distance…)

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 25590
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/40K€

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Nous sommes à la recherche d'un candidat pour le poste de Technicien(ne) système confirmé(e) H/F. Notre client est une société de conseil en système d'information. Le poste proposé est un CDI temps plein basé à Paris

Vos missions seront les suivantes :

Gérer le parc informatique des clients (PME), ainsi que l'évolution des outils (matériels, logiciels), l’administration système de premier niveau, la maintenance préventive et curative ainsi que l’installation du matériel, le dépannage et la formation dans le cadre d'une assistance aux utilisateurs.

Chez les clients auprès de qui vous intervenez en totale autonomie, vous assumez un rôle plus large : celui de véritable responsable informatique de PME. Vous assumez alors également :

·       L'administration plus poussée des systèmes,

·       La définition et le suivi des procédures,

·       La documentation technique,

·       Le suivi des projets,

·       La gestion des budgets,

·       Le pilotage des prestataires et fournisseurs.

De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience à un poste similaire.

Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), autonome et organisé(e). Vous disposez de très bonnes capacités relationnelles (à l'oral mais aussi à l'écrit), afin de pouvoir gérer les interventions et la relation avec les clients de manière fluide et réactive.

Savoir faire :
-Gestion de parc PC Windows
-Connaissance Pack Office
-Gestion de messagerie (pop et hosted exchange, Microsoft 365)
-Utilisation de logiciel de ticketing
-Gestion des accès internet
-Gestion des éléments actifs (routeurs et firewall)
-Gestion des périphériques (imprimantes, etc.)

-Windows serveur 2012 ; 2016 ; 2019
-HyperV
-Sauvegarde (sur NAS, Veeam, à distance…)

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible