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TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

Référence : 25409
Type de contrat : CDI
Rémunération : 21/28K€
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : Saint-Thibault-des-Vignes

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Technicien Installation et maintenance en CDI. Le poste est basé dans le 77.

Dans le cadre de la croissance de notre groupe, vous intégrez l’équipe support helpdesk, qui assure l’assistance et le traitement des incidents hardware et software auprès des clients dont les parcs machines sont installées en France.

Ce poste évolutif et riche en opportunités, vous permettra d’évoluer sur des postes Incident manager, Technicien Helpdesk expert.

 

Vos missions principales consistent à :

  • Réceptionner et qualifier des demandes portant sur des incidents matériels ou logiciels
  • Réaliser un diagnostic et fournir à vos interlocuteurs les solutions et préconisations techniques adaptées
  • Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec les clients (délai de traitement, résolution, reporting…)
  • Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure ou l’action d’un autre service en interne
  • Informer régulièrement les demandeurs sur l’état d’avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service
  • Assurer le suivi de l’activité dans l’outil dédié (Ouvertures et compléments de dossiers, comptes-rendus d’interventions, clôtures d’incidents).

 

Pour réussir à ce poste vous disposez d’une formation type Bac/Bac+ 2 en Informatique. Une première expérience similaire vous permettra d’appréhender rapidement notre environnement, nos outils et nos produits, tant hardware que software. Vos qualités d’écoute et d’analyse, votre aisance au téléphone, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettrons d’assurer une assistance utilisateur efficace.

Rythme de travail : Travail certains samedi (1/7), astreintes rémunérées en débuts de soirée et certains Dimanche, repos en compensation. Rémunération attractive : fixe + primes liées à l’activité + participation/intéressement

 

 

 

 

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 25409
Département : 77 - Seine-et-Marne - Île-de-France
Ville : Saint-Thibault-des-Vignes
Type de contrat : CDI
Rémunération : 21/28K€

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Technicien Installation et maintenance en CDI. Le poste est basé dans le 77.

Dans le cadre de la croissance de notre groupe, vous intégrez l’équipe support helpdesk, qui assure l’assistance et le traitement des incidents hardware et software auprès des clients dont les parcs machines sont installées en France.

Ce poste évolutif et riche en opportunités, vous permettra d’évoluer sur des postes Incident manager, Technicien Helpdesk expert.

 

Vos missions principales consistent à :

  • Réceptionner et qualifier des demandes portant sur des incidents matériels ou logiciels
  • Réaliser un diagnostic et fournir à vos interlocuteurs les solutions et préconisations techniques adaptées
  • Veiller au respect des engagements contractuels fixés avec les clients (délai de traitement, résolution, reporting…)
  • Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure ou l’action d’un autre service en interne
  • Informer régulièrement les demandeurs sur l’état d’avancement de leur dossier et veiller à la qualité de service
  • Assurer le suivi de l’activité dans l’outil dédié (Ouvertures et compléments de dossiers, comptes-rendus d’interventions, clôtures d’incidents).

 

Pour réussir à ce poste vous disposez d’une formation type Bac/Bac+ 2 en Informatique. Une première expérience similaire vous permettra d’appréhender rapidement notre environnement, nos outils et nos produits, tant hardware que software. Vos qualités d’écoute et d’analyse, votre aisance au téléphone, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettrons d’assurer une assistance utilisateur efficace.

Rythme de travail : Travail certains samedi (1/7), astreintes rémunérées en débuts de soirée et certains Dimanche, repos en compensation. Rémunération attractive : fixe + primes liées à l’activité + participation/intéressement

 

 

 

 

 

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