Référence : 24316
Poste : Service Delivery Manager (H/F)
Expertise :
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Malakoff
Secteur d'activité :
Type de contrat : CDI
Rémunération :

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Service Delivery Manager (H/F) pour un poste basé dans le 92.

Présentation :

Notre client est un organisme assurant le support matériel et utilisateur pour le compte des leaders du secteur IT.

Le poste : 

Rattaché au Global Service Delivery Manager, vous êtes l'élément central de la relation entre les clients du groupe et les équipes en interne. Vous êtes le garant de la réussite des actions menées.
Ainsi, vous êtes en charge de :

– Planifier, contrôler et suivre la mise en œuvre des projets informatiques à l'échelle nationale et internationale, aussi bien d'un point de vue opérationnel que stratégique.
– Veiller au respect de l'accord contractuel qui vous lie au client (SLA, KPI…)
– Réaliser les reportings et les comptes rendus liés à vos projets
– Animer les réunions (clientèle, optimisation de service …)
– Mener les analyses techniques lors d'incidents
– Contrôler le coût des projets
– Manager votre équipe (techniciens, team leaders et agents administratifs)

Votre profil :

Issu d'une formation supérieure en informatique ou en gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la gestion de projets. Vous êtes un excellent communicant, vous savez vous organiser et avez le sens de la relation client. Vous apportez un soin tour particulier à la qualité de votre travail et êtes à l'aise en équipe. Vous avez une maîtrise parfaite d'Excel et un niveau d'anglais quasiment bilingue.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre