Référence : 23643
Poste : Architecte Logiciel Senior / CTO / ASP .NET - Editeur de logiciels (H/F)
Expertise :
Département : 54 - Meurthe-et-Moselle - Grand Est
Ville : NANCY
Secteur d'activité :
Type de contrat : CDI
Rémunération :

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Directeur Technique / Architecte logiciel H/F pour un poste en CDI basé à Nancy.

Le poste :

A la tête du service informatique et sous la responsabilité du PDG du groupe, vous avez pour mission de définir le cadre technique de l'ensemble des projets afin de répondre au mieux aux besoins des clients. Vous intervenez sur les phases d'estimation et de spécification et êtes donc le garant de la fiabilité de l'architecture définie. Vous participez aux différents développements en assurant l'appui technique des équipes de développeurs. Vous êtes également amené à rédiger la documentation technique relative aux différents produits. En parallèle de ces missions techniques vous managez le service informatique composé d'une dizaine de collaborateurs. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients sur les questions techniques et êtes amenez à gérer les prestataires lors de phases de montée en charge.

Votre profil :

Issu d'une formation supérieure en informatique vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience sur des fonctions d'architecte logiciel et avez une forte apétence pour le management d'équipe. Vous êtes un expert sur le Cloud Azure, ainsi que sur ASP.net et C#. Vous êtes rigoureux, méthodique et savez être force de proposition. La maitrise de l'anglais technique est indispensable.Vous avez un excellent relationnel et faite preuve de bienveillance à l'égard de vos équipes.

La rémunération sera fonction du profil.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre