Référence : 23342
Poste : Développeur Full Stack PHP (H/F)
Expertise :
Département : 35 - Ille-et-Vilaine - Bretagne
Ville : CHANTEPIE
Secteur d'activité :
Type de contrat : CDI
Rémunération :

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital, recrute pour un de ses clients un Developpeur PHP MYSQL client final H/F. Notre client est un grand groupe dans l'éducation. Le poste proposé est un CDI à temps plein basé à Rennes (35).

Missions : Au sein d'une équipe à taille humaine et dans un environnement en développement permanent, vous travaillez en mode agile. Vos missions si vous l'acceptez seront :

– Participer à l’élaboration des spécifications techniques en relation avec la direction SI métier,

– Travailler au développement des futurs outils (applications, portails…) et à l’optimisation et évolution des outils existants,

– Participer à la définition et la réalisation des procédures de tests techniques et fonctionnels, de maintenance et d’évolution système des applications métiers,

– Analyser les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés pour proposer des correctifs ou mises en conformité technique…

– Arbitrer les choix/orientations technologiques pour le futur des applications.

– Conception de base de données

Profils : De formation informatique vous avez une expérience minimum de 5 ans en tant que développeur web PHP / MySQL. Vous gérez un projet dans le respect des règles et des délais imposés (coder "propre"). Une expérience de développement PHP avec et sans Framework, serait souhaitable. Vous maîtrisez : les bases de données relationnelles (MySql, MsSQL),  avez une bonne connaissance de gitlab et votre petit plus vous avez une expérience sur du développement mobile et l’implémentation d’API.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre