Référence : 22419
Poste : Ingénieur Systèmes et Réseaux (H/F)
Expertise :
Département : 21 - Côte-d'Or - Bourgogne-Franche-Comté
Ville : Dijon Cedex
Secteur d'activité :
Type de contrat : CDI
Rémunération :

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT, recrute pour l’un de ses clients un(e) Ingénieur Systèmes et Réseaux H/F pour un poste en CDI basé à Dijon.

Notre client est un acteur majeur du secteur du BTP.

Le poste :

Rattaché au département informatique, en binôme avec un autre ingénieur et sous la responsabilité du DSI vous êtes autonome sur les missions qui vous sont confiées. Vous êtes en charge du maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure du groupe à l'échelle nationale. Vous êtes le garant de la sécurité des systèmes d'information et proposez des solutions d'amélioration. Vous traitez les incidents de niveau 3 et intervenez en soutien de l'équipe de techniciens lorsque cela est nécessaire sur du niveau 2. Vous êtes impliqué dans les projets d'industrialisation et d'optimisation des infrastructures existantes. Enfin, vous rédigez les différents dossiers d'exploitation ainsi que les procédures.

Votre profil :

Issu d'une formation supérieure en informatique, vous avez validé un niveau BAC +4 au minimum. Il sera également indispensable de justifier d'au moins 5 ans d'expérience, hors alternance. Vous êtes à l'aise avec les firewall niveau 7, savez paramétrer les switchs niveau 2 et 3 et êtes familier des outils tels que PRTG, ELK ou encore EDR. Vous savez travailler avec Microsoft Serveur, Linux, VMWare et Citrix Xen.

Des déplacements ponctuels à l'échelle nationale sont à prévoir.

Postuler à cette offre