Référence : 21681
Poste : Chef de projet décisionnel (H/F)
Expertise :
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : Nantes
Secteur d'activité :
Type de contrat : CDI
Rémunération :

À propos

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Notre équipe soudée et toujours de bonne humeur est là pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet professionnel.

Descriptif du poste

Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'un candidat pour le poste de Chef de projet décisionnel, notre client est un acteur majeur du secteur laitier. Le poste proposé est un CDI temps plein basé à Nantes. Au sein de l'équipe informatique d'une quarantaine de personnes et rattaché(e) au DSI, et dans un environnement ou l'écoute et le partage sont les valeurs du groupe, vous faites partie du comité de direction de la DSI.

  • Proposez de nouvelles solutions permettant un meilleur pilotage des activités
  • Encadrez le déploiement de Business Object, qualifiez les besoins et organisez la méthodologie projet
  • Etre le garant de l’architecture applicative (interfaces ERP, Datawarehouse,…) et technique (en lien avec le pôle Infrastructure)
  • Encadrez une équipe de 3 personnes (internes et externes) et être en charge de bâtir un plan de transformation décisionnel, en lien avec les différentes Directions Métiers
  • Challengez les expressions de besoins métiers, gérez les interventions des prestataires, les budgets, les plannings
  • Pilotez les projets sur toutes leurs phases (analyse, animation d’ateliers, déploiement tests unitaires, recette, lancement en production).

Profil recherché :

Diplômé Bac +5 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum en direction de projets informatiques, dans le domaine du décisionnel. Vous connaissez la solution BO, voire TM1. Vous avez déjà managé une équipe.. Au-delà des compétences techniques, notre client recherche un candidat automne, réactif et à l'aise pour discuter avec les directions métiers.

Déroulement des entretiens

– Un échange téléphonique de 30 minutes avec Lila

– Si vous êtes retenu un entretien avec l'équipe RH de notre client.

Postuler à cette offre