Référence : 20044
Poste : Technicien support utilisateur (H/F)
Expertise :
Département : 76 - Seine-Maritime - Normandie
Ville : ROUEN
Secteur d'activité :
Type de contrat : CDI
Rémunération :

Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital, recrute pour un de ses clients un Technicien support utilisateur F/H.

Notre client est une société de service spécialisée dans l’architecture, le déploiement et la gestion d’infrastructures clients au niveau national. Le poste proposé est un CDI temps plein basé à Rouen.

Missions :

Vos principales missions seront :

– de traiter les appels, mails et tickets entrants et de niveau 1

– Respecter les conventions de services établies (SLA) sur les prises d'appels (décrochage)

– Saisir et traiter les dossiers en respectant les indications du client dans l'outil de ticketing interne.

– de vérifier régulièrement dans l'outil interne la prise en compte des tickets en arrêt de production, en escalade ou non attribués

– de s'assurer que le dossier enregistré a été traité correctement ou communiqué au service interne, sous traitant, éditeur ou constructeur concerné

– de suivre l'ensemble des dossiers sous sa responsabilité et informer le client de son avancement, et ce, jusqu'à la clôture du dossier en mettant à jour l'outil interne.

Profil :

De formation de niveau Bac + 2 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine. Vous devez connaître les domaines suivants: Kaspersky,Mail In Back;Office & Office 365, Windows et Vaderetro. Vous êtes autonome, rigoureux, vous avez un bon sens de l'écoute et de la communication, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation.

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