Référence : 17022
Poste : Technicien Helpdesk
Expertise : Technicien Helpdesk
Département : 92 - Hauts-de-seine - Île-de-France
Ville :
Secteur d'activité : Projets et Services Informatiques
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon profil
25k annuel brut

Intégré(e) à l’équipe Support Modern Workplace, vous serez chargé de la prise en charge et la collecte des demandes.

MISSIONS :

– Collecte et analyse des demandes provenant de l’ITSM et du pôle téléphonique

– Affectation des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance

– Exploitation serveur et assistance de Niveau 1 & 2

– Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l’enrichissement de la base de connaissances

PROFIL RECHERCHE :

– Les diplômes ne sont pas déterminants: à la recherche avant tout de techniciens, motivés et passionnés, appréciant le travail d’équipe, disposant d’une pointe d’humour et d’une réelle sociabilité.

– Rigoureux et méthodique, vous disposez idéalement d’une première expérience dans le support utilisateurs. Vous appréciez être confronté à des problématiques très diverses et avez envie d’évoluer dans une équipe à fort potentiel.

– Qualités relationnelles et sens du service.

 ENVIRONNEMENT TECHNIQUES :

– Architecture réseaux/serveurs : TCP/IP, Windows Server 2008-2016, Active Directory, DHCP, DNS

– Microsoft 365 centre d’administration

– Windows 7/8/10,

– Applications bureautiques MS Office, TSE, FortiClient, Trend Micro, Skype, Teams,

– Environnement Hardware PC et Périphériques : Imprimante, Scanner code barre, Smartphone

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