Référence : 16865
Poste : Chef de Projet Informatique
Expertise : Chef de Projet
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Secteur d'activité : Association
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon profil
48K€ 23 jours RTT + CP

A la Fondation, ce sont plus de 5700 salariés au service de 30000 jeunes (protection de l’enfance, scolaire, formation, insertion) accueillis dans 240 établissements répartis sur tout le territoire français.

La DSI couvre tous les champs fonctionnels et a développé un système d’information composé d’une cinquantaine d’applications avec une architecture spécifique, adaptée aux différents métiers de la Fondation.

En véritable bras droit du Responsable Etude et Développement (5 collaborateurs pour une DSI de plus de 40 personnes), dans un contexte technologique challengeant, composé de progiciels et d’applications développées en interne, d’une centaine de projets ETL, de plusieurs outils BI – vous contribuez au management de l’ensemble des projets en mode Agile.
Interface des clients internes, vous appréhendez les besoins exprimés et les retranscrivez en cahier des charges et/ou spécifications, en ayant toujours en conscience leur intégration dans le SI.

Partie prenante des développements, vous validez leur adaptation au cahier des charges initial, pilotez le travail des ressources internes et externes, participez aux phases de recette et de mise en production, participez à la démarche de conduite du changement.

Vous serez en veille permanente sur l’évolution des technologies utilisées au sein de la Fondation pour proposer de nouvelles orientations.

Profil :
Peu importe votre formation initiale, vous êtes aujourd’hui expérimenté dans la gestion et le pilotage de projets transverses, à l’intersection du fonctionnel et du développement.

La connaissance des technologies web PHP / Symfony est un plus.

Vous voulez donner du sens à votre travail et évoluer dans une fondation ou l’humain prime

Cette offre n'est plus disponible