Les missions principales pour le poste Technicien de support informatique (H/F)
ZOOM sur les missions !
Rejoignez une association dans le domaine de la santé. Au sein du service informatique, vous jouerez un rôle central dans l’assistance technique et la gestion du parc, en lien direct avec les collaborateurs sur site et les télétravailleurs. Ce poste polyvalent allie support, maintenance, administration et sens du service. Vos missions :
- Installer, paramétrer et maintenir les postes informatiques sous Windows 11.
- Déployer les systèmes d’exploitation, logiciels et mises à jour du parc.
- Assurer l’assistance utilisateurs en présentiel, par téléphone ou en télémaintenance (Anydesk).
- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, systèmes, logiciels ou réseau.
- Gérer les licences, antivirus (ESET), et mettre à jour les procédures internes.
- Assurer la maintenance des équipements, y compris la téléphonie (3CX).
- Administrer les sauvegardes, serveurs de fichiers, bornes wifi, NAS Synology et serveur GLPI.
- Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des utilisateurs et garantir un haut niveau de réactivité.
Le profil recherché
Ce poste est fait pour vous si…
- Vous maîtrisez l’environnement Windows poste et serveur.
- Vous êtes à l’aise avec Office 2019, BackupExec, GLPI, ESET et Teams.
- Vous savez prioriser, garder votre calme et faire preuve de pédagogie.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et doté(e) d’un excellent relationnel.
- Vous appréciez les environnements où la proximité utilisateur est essentielle.
Mission d'intérim ; temps partiel 28h par semaine ; prise de poste immédiate
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.