25 - BESANCON
CDI
28/30K€
Les missions principales pour le poste Technicien Help Desk H/F
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) Technicien(ne) Help Desk pour le compte d’un grand groupe.
ZOOM sur les missions :
Directement rattaché(e) à la direction des systèmes d'information vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi des incidents
- Assister les utilisateurs internes sur site et/ou à distance
- Assurer la mise en place du matériel informatique dans les différentes structures et réaliser les mises à jour des logiciels
- Gérer le parc informatique
- Participer aux projets de la DSI nationale
Environnement technologique :
- Windows
- Microsoft Office
- Active Directory
- Exchange
- TCP/IP ; DNS ; VPN
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une des sociétés leader sur son marché.
Formation et expérience :
- Bac +2
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Vos qualités humaines :
- Communication orale et écrite
- Fort relationnel
- Engagé(e)
- Sens des priorités
Avantage/rémunération :
- 28/30k€ (fonction du profil)
- Jusqu'à 2 jours de TT/semaine
- Participation
- Tickets restaurant
- CSE
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