25 - BESANCON

CDI

28/30K€

Talents IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, vous propose régulièrement des offres d’emploi dans ces domaines : Développement, Sécurité, Infrastructure, R&D, Data, Projet, Produit...

Les missions principales pour le poste Technicien Help Desk H/F

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) Technicien(ne) Help Desk pour le compte d’un grand groupe. 

ZOOM sur les missions :

Directement rattaché(e) à la direction des systèmes d'information vos missions seront les suivantes :

  • Assurer le suivi des incidents 
  • Assister les utilisateurs internes sur site et/ou à distance 
  • Assurer la mise en place du matériel informatique dans les différentes structures et réaliser les mises à jour des logiciels
  • Gérer le parc informatique
  • Participer aux projets de la DSI nationale 

Environnement technologique :

  • Windows
  • Microsoft Office
  • Active Directory
  • Exchange
  • TCP/IP ; DNS ; VPN

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une des sociétés leader sur son marché.

Formation et expérience

  • Bac +2
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire

Vos qualités humaines :

  • Communication orale et écrite 
  • Fort relationnel 
  • Engagé(e)
  • Sens des priorités

Avantage/rémunération :

  • 28/30k€ (fonction du profil)
  • Jusqu'à 2 jours de TT/semaine
  • Participation
  • Tickets restaurant
  • CSE

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4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.