75 - Paris CEDEX 3

INTERIM

35/38K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien support applicatif - INTERIM (H/F)

Nous recherchons pour notre client un Technicien Support Applicatif en intérim pour une mission de 4 mois.

Vos missions :

  • Support de niveau 1 : Vous serez en charge d'assurer le support de niveau 1 pour les utilisateurs des applications, incluant l'enregistrement, le suivi des demandes et le transfert vers le support de niveau 2 si nécessaire
  • Continuité du service : Vous garantirez la continuité du service applicatif en cas d'absence au sein de la DSI, en veillant à ce que toutes les demandes soient traitées efficacement
  • Reporting et vigilance : Vous effectuerez un reporting régulier vers votre hiérarchie, alertant sur les points de vigilance et assurant une communication fluide sur l'état du support
  • Accompagnement des projets : Vous accompagnerez l'équipe projet en proposant des solutions concrètes face aux problèmes rencontrés, et participerez activement aux tests de recette des nouvelles fonctionnalités ou corrections de bugs
  • Formation et déploiement : Vous contribuerez à la stratégie de déploiement des applications en assurant des formations sur le terrain, facilitant ainsi la prise en main des nouveautés par les utilisateurs

Le profil recherché

Profil recherché :

  • Formation : Bac +2 ou équivalent
  • Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en support applicatif
  • Compétences techniques : Maîtrise des NTIC, pack office, et outils internet. Connaissance d'un CRM, d'un outil de ticketing, et de l'organisation d'une équipe support
  • Compétences relationnelles : Très bonnes capacités relationnelles, capacité d'écoute, et aptitude à travailler en équipe avec des salariés et bénévoles
  • Compétences analytiques : Bonne capacité d'analyse technique et de résolution d'incidents, avec une aptitude à intégrer l'imprévu
  • Connaissance de l'environnement associatif et de ses spécificités est un plus

Avantages et rémunération :

  • 35/38k€ selon profil et expérience
  • 13ᵉ mois
  • Titres de transports pris en charge à 100%
  • 2 jours de télétravail par semaine

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.