27 - Val de Reuil
CDI
26/30K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Hotliner Assistance Utilisateurs H/F
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) Hotliner Assistance Utilisateurs pour le compte d’un grand groupe.
ZOOM sur les missions :
Directement rattaché(e) à la direction des systèmes d'information vos missions seront les suivantes :
- Assister les utilisateurs : collaborateurs des agences d'emploi (recruteurs, commerciaux, responsables d'agence, gestionnaires de paie)
- Traiter les mails et gérer les appels téléphoniques
- Assister les utilisateurs sur le logiciel d’exploitation agence
- Assister les utilisateurs sur les logiciels métiers, des différentes plateformes de dématérialisation
- Gérer des problématiques liées aux flux : contrats et factures dématérialisées
- Paramétrer les fiches clients
Environnement technologique :
- Peopulse ; Pilott ; Pixid ; Temporaris
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une des sociétés leader sur son marché.
Formation et expérience :
- Bac +3
- Vous avez au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire
Vos qualités humaines :
- Communication orale et écrite
- Fort relationnel
- Engagé(e)
- Sens des priorités
Avantage/rémunération :
- 26/30k€ (fonction du profil)
- Jusqu'à 2 jours de TT/semaine
- Participation
- Tickets restaurant
- CSE
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