×

Technicien.ne Support Informatique - Anglais Courant (H/F) #50613

Référence : 50613
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/42K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : BOULOGNE-BILLANCOURT

Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital. Nous nous distinguons en plaçant la proximité avec nos clients et candidats ainsi que l’aspect humain au cœur de nos actions. Nous travaillons exclusivement avec des clients finaux : PME / GRAND GROUPES / STARTUP.

Nos consultants expérimentés vous offrent un accompagnement personnalisé et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière.

Nous recherchons en CDI, un.e Technicien.ne Support Informatique pour le compte d’une entreprise spécialisée dans la gestion d’installations sportives.

Zoom sur les missions

Rattaché.e au Responsable du Support Informatique au sein de la Direction du Système d’Information, le/la Technicien.ne Support a pour principal objectif de favoriser la productivité informatique des salariés de l’entreprise, ainsi que le bon fonctionnement des matériels et logiciels utilisés dans les enceintes sportives.

  • Installer et configurer l’ensemble du matériel informatique à destination des utilisateurs : postes informatiques, équipements réseau, périphériques divers
  • Installer les logiciels bureautiques
  • Gérer les postes de travail sous Windows et MacOs
  • Gérer les droits d’accès aux différents outils internes via l’Active Directory 
  • Apporter votre expertise pour la résolution des incidents de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs de manière physique ou via hotline
  • Participer aux activités techniques afin d’apporter tout le support informatique nécessaire à la bonne réalisation d’un événement
  • Assurer le support informatique et anticiper les éventuels dysfonctionnements pendant les évènements
  • Assurer le suivi du stock et de l’inventaire
  • Rédiger et/ou réviser les procédures liées à l’activité

 

Ce poste est sûrement pour vous si 

Formation et expérience :

  • 5 ans d’expérience en tant que Technicien Support
  • Anglais courant
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Administration courante de Microsoft 365 et Active Directory
  • Bonne connaissance des systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Mac OS X, des serveurs et infrastructures réseaux
  • VMWare Workspace One / ITSM ServiceNow / ITIL
  • Bac+2 / Bac+3 en informatique

Avantages et rémunérations :

  • 40k€
  • 35h/semaine
  • Carte Swile 
  • Participation aux frais de transports (50%)

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 50613
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : BOULOGNE-BILLANCOURT
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/42K€

Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital. Nous nous distinguons en plaçant la proximité avec nos clients et candidats ainsi que l’aspect humain au cœur de nos actions. Nous travaillons exclusivement avec des clients finaux : PME / GRAND GROUPES / STARTUP.

Nos consultants expérimentés vous offrent un accompagnement personnalisé et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière.

Nous recherchons en CDI, un.e Technicien.ne Support Informatique pour le compte d’une entreprise spécialisée dans la gestion d’installations sportives.

Zoom sur les missions

Rattaché.e au Responsable du Support Informatique au sein de la Direction du Système d’Information, le/la Technicien.ne Support a pour principal objectif de favoriser la productivité informatique des salariés de l’entreprise, ainsi que le bon fonctionnement des matériels et logiciels utilisés dans les enceintes sportives.

  • Installer et configurer l’ensemble du matériel informatique à destination des utilisateurs : postes informatiques, équipements réseau, périphériques divers
  • Installer les logiciels bureautiques
  • Gérer les postes de travail sous Windows et MacOs
  • Gérer les droits d’accès aux différents outils internes via l’Active Directory 
  • Apporter votre expertise pour la résolution des incidents de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs de manière physique ou via hotline
  • Participer aux activités techniques afin d’apporter tout le support informatique nécessaire à la bonne réalisation d’un événement
  • Assurer le support informatique et anticiper les éventuels dysfonctionnements pendant les évènements
  • Assurer le suivi du stock et de l’inventaire
  • Rédiger et/ou réviser les procédures liées à l’activité

 

Ce poste est sûrement pour vous si 

Formation et expérience :

  • 5 ans d’expérience en tant que Technicien Support
  • Anglais courant
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Administration courante de Microsoft 365 et Active Directory
  • Bonne connaissance des systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Mac OS X, des serveurs et infrastructures réseaux
  • VMWare Workspace One / ITSM ServiceNow / ITIL
  • Bac+2 / Bac+3 en informatique

Avantages et rémunérations :

  • 40k€
  • 35h/semaine
  • Carte Swile 
  • Participation aux frais de transports (50%)

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible