Référence : 48369
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 26/35K€
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre Cedex
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Dans le cadre d’un projet de migration en intérim, nous recrutons un(e) technicien(ne) support informatique (H/F).
Dans le cadre d’un projet de migration vous serez rattaché au département DSI et plus précisément au Responsable Support ou à toute personne qui lui serait substituée.
Missions et activités :
Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ;
Administration et exploitation de quelques serveurs ;
Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ;
Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;
Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs ;
Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;
Assistance aux utilisateurs et maintenance des installations ;
Participation aux projets informatiques du Groupe ;
Mission de savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux ;
Utilisation des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc ;
Application des règles de sécurité informatique et les consignes d’exploitation ;
Respect des procédures ;
Rédiger & optimiser les procédures ;
Mission de dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes.
Prévenir la hiérarchie dès lors que des sujets / problèmes sont identifiés sensibles / critiques.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, vous avez bon esprit d’analyse, et un bon sens relationnel
Vous êtes proactif, une bonne élocution et de bonnes compétences rédactionnelles
Vous maîtrisez bien l’architecture Windows, Outlook, Exchange,0365.
De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée sur le support et le déploiement de postes de travail utilisateur.
Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows, vous avez de bonnes connaissances de l’active Directory.
Vous avez de bonnes connaissances des réseaux informatiques.
Vous savez gérer votre temps et hiérarchiser les priorités, vous vous adaptez aux évolutions technologiques.
Vous avez bonne communication et bénéficiez d’une aisance orale et écrite
Vous avez de bonnes connaissances IP, Télécom et/ou Réseaux et/ou VOIP
Vous maîtrisez l’anglais technique (Lu, parlé écrit)
Vous maîtrisez les fondamentaux ITIL
Vous assurez une veille technologique
Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48369
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre Cedex
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Rémunération : 26/35K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Dans le cadre d’un projet de migration en intérim, nous recrutons un(e) technicien(ne) support informatique (H/F).
Dans le cadre d’un projet de migration vous serez rattaché au département DSI et plus précisément au Responsable Support ou à toute personne qui lui serait substituée.
Missions et activités :
Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ;
Administration et exploitation de quelques serveurs ;
Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ;
Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;
Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs ;
Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques ;
Assistance aux utilisateurs et maintenance des installations ;
Participation aux projets informatiques du Groupe ;
Mission de savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux ;
Utilisation des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc ;
Application des règles de sécurité informatique et les consignes d’exploitation ;
Respect des procédures ;
Rédiger & optimiser les procédures ;
Mission de dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes.
Prévenir la hiérarchie dès lors que des sujets / problèmes sont identifiés sensibles / critiques.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, vous avez bon esprit d’analyse, et un bon sens relationnel
Vous êtes proactif, une bonne élocution et de bonnes compétences rédactionnelles
Vous maîtrisez bien l’architecture Windows, Outlook, Exchange,0365.
De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée sur le support et le déploiement de postes de travail utilisateur.
Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows, vous avez de bonnes connaissances de l’active Directory.
Vous avez de bonnes connaissances des réseaux informatiques.
Vous savez gérer votre temps et hiérarchiser les priorités, vous vous adaptez aux évolutions technologiques.
Vous avez bonne communication et bénéficiez d’une aisance orale et écrite
Vous avez de bonnes connaissances IP, Télécom et/ou Réseaux et/ou VOIP
Vous maîtrisez l’anglais technique (Lu, parlé écrit)
Vous maîtrisez les fondamentaux ITIL
Vous assurez une veille technologique
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