Référence : 48271
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Dardilly
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) technicien(ne) support informatique (H/F).
Missions principales :
En charge de l’installation, de l’entretien et de la maintenance des équipements du parc informatique et de ses accessoires (téléphonie…).
Est l’interlocuteur privilégié des utilisateurs en leur apportant une assistance opérationnelle et un support technique adéquats (matériel et logiciel…).
Il/Elle est garant(e) de la gestion et des priorités des tickets « GLPI »
Pilote et anime la gestion et les priorités :
Priorise les demandes d’intervention du logiciel GLPI
Garantis le temps d’intervention
Mettre en place et suivit des tableaux de bord de l’outil
Répondre aux demandes et besoins des utilisateurs en leur apportant une assistance et un support technique (matériel et logiciel).
Conseille et assiste les utilisateurs sur les logiciels utilisés au sein de la société.
Rédige et mets à jour les procédures d’utilisation et d’exploitation du parc informatique
Issu idéalement d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48271
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Dardilly
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€
Talents IT cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital proche de ses clients et candidats est résolument tourné vers l’humain. Nos consultants vous conseillent et vous accompagnent dans votre évolution de carrière.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) technicien(ne) support informatique (H/F).
Missions principales :
En charge de l’installation, de l’entretien et de la maintenance des équipements du parc informatique et de ses accessoires (téléphonie…).
Est l’interlocuteur privilégié des utilisateurs en leur apportant une assistance opérationnelle et un support technique adéquats (matériel et logiciel…).
Il/Elle est garant(e) de la gestion et des priorités des tickets « GLPI »
Pilote et anime la gestion et les priorités :
Priorise les demandes d’intervention du logiciel GLPI
Garantis le temps d’intervention
Mettre en place et suivit des tableaux de bord de l’outil
Répondre aux demandes et besoins des utilisateurs en leur apportant une assistance et un support technique (matériel et logiciel).
Conseille et assiste les utilisateurs sur les logiciels utilisés au sein de la société.
Rédige et mets à jour les procédures d’utilisation et d’exploitation du parc informatique
Issu idéalement d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.