Référence : 48106
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/42K€
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital. Nous nous distinguons en plaçant la proximité avec nos clients et candidats ainsi que l’aspect humain au cœur de nos actions.
Nos consultants expérimentés vous offrent un accompagnement personnalisé et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière.
Actuellement, nous sommes à la recherche d’un(e) Consultant(e) Assistance Support pour le compte d’un acteur majeur dans le domaine des logiciels de gestion.
Dans le cadre d’une forte croissance et du besoin de renforcer ses équipes, vous rejoindrez l’équipe Customer Care sous l’aile du team leader. Vos missions seront les suivantes:
-
Réceptionner et qualifier les demandes d’assistance / paramétrage / évolutions formulées par nos clients le plus souvent sur notre extranet
-
Prendre en charge la planification et le traitement des demandes, dans le respect des délais contractuels.
-
Traiter des sujets complexes et sensibles, dans le cadre de l’accompagnement continu des clients.
-
Effectuer des journées de prestations d’assistance, d’études et de conseils avec nos clients
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur type DUT Informatique de Gestion, Miage, etc… , vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire.
Vous disposez d’un sens accru du service client et d’un excellent relationnel. Vous êtes structuré(e), rigoureux(se) et autonome dans la gestion des tâches.
Votre curiosité, votre esprit d’équipe et votre sens de l’analyse seront mis à profit à ce poste qui nécessite d’appréhender un périmètre fonctionnel étendu.
Votre aisance rédactionnelle vous permettra d’apporter des réponses claires et correctement rédigées aux questionnements de nos clients.
La maîtrise de l’anglais professionnel est souhaitée.
Vous parlez couramment au moins une de ces langues :
- SQL
- Java
- Comptabilité
- Gestion d’entreprise
Rémunération et avantages : à partir de 38K selon profil et exp. Avantages : TT (4J), Primes, TR…
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48106
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/42K€
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Nos consultants expérimentés vous offrent un accompagnement personnalisé et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans votre carrière.
Actuellement, nous sommes à la recherche d’un(e) Consultant(e) Assistance Support pour le compte d’un acteur majeur dans le domaine des logiciels de gestion.
Dans le cadre d’une forte croissance et du besoin de renforcer ses équipes, vous rejoindrez l’équipe Customer Care sous l’aile du team leader. Vos missions seront les suivantes:
-
Réceptionner et qualifier les demandes d’assistance / paramétrage / évolutions formulées par nos clients le plus souvent sur notre extranet
-
Prendre en charge la planification et le traitement des demandes, dans le respect des délais contractuels.
-
Traiter des sujets complexes et sensibles, dans le cadre de l’accompagnement continu des clients.
-
Effectuer des journées de prestations d’assistance, d’études et de conseils avec nos clients
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur type DUT Informatique de Gestion, Miage, etc… , vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire.
Vous disposez d’un sens accru du service client et d’un excellent relationnel. Vous êtes structuré(e), rigoureux(se) et autonome dans la gestion des tâches.
Votre curiosité, votre esprit d’équipe et votre sens de l’analyse seront mis à profit à ce poste qui nécessite d’appréhender un périmètre fonctionnel étendu.
Votre aisance rédactionnelle vous permettra d’apporter des réponses claires et correctement rédigées aux questionnements de nos clients.
La maîtrise de l’anglais professionnel est souhaitée.
Vous parlez couramment au moins une de ces langues :
- SQL
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Rémunération et avantages : à partir de 38K selon profil et exp. Avantages : TT (4J), Primes, TR…
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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